johnny Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Rien de mieux qu'avant. Que la position du téléphone et aucun des autres onglets, sms, contacts..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 il n'y a aucun risque tu peux y aller franchement je n'ai rien perdu...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 hello ! je fais une petite remontée de topic : est-ce que HTCSense.com marche correctement chez vous maintenant ?? J'ai un HTC Desire avec la ROM Cool AceS et pas moyen de faire autre chose que, de temps en temps, faire sonner le téléphone via le web ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Toujours pareil pour moi, que le premier onglet d'actif :emo_im_undecided: Ma fille qui a laissé Iphone pour un Incerdible S, en est au même point aussi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quand j'étais sous ma rom SFR impossible de le localisé .. même le faire sonner impossible . Par contre après le root , et avoir installé la Revolution HD et bien tout fonctionnait : la géolocalisation , le faire sonner , toussa toussa . Cependant j'ai pas accroché , je trouvais sa plutôt inutile mais ce qui est inutile pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais il y a bien d'autres fonctions qui étaient prévues, et que très très peu de gens ont d'actives: gestion, envoie réception des sms du PC, gestion des contacts, partage footprints, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.