Aller au contenu

Motorola Defy & Virgin mobile


nsamy75

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon anniversaire je comptait m'acheter le motorola defy demain a 129€ avec forfait bloque 13€90 sur Virgin mobile mais a ma grande déception il n'est plus répertorie ! il l'était il y a 24h ! j'aimerais savoir pourquoi il l'ont enlever et si il le remettrons et quand ? je précise que ce forfait n'est pas tri-play donc nullement touché par la tva.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun forfait de virgin n'est touché par la hausse. J'ai moi meme acheté mon Defy chez virgin et en allant voir sur leur site hier j'ai en effet remarqué qu'il n'y était plus. C'est peut parce qu'ils sont en rupture de stock, je ne sais pas. Mais ca va surrement revenir ;) c'est un telephone qui se vend bien ils ne vont pas arreter la vente aussi tôt après sa sortie. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Virgin propose un des meilleurs forfait avec le E-divine : sans TV (donc pas de TVA) 1go de données web après bridage (contrairement à 250/500 mo pour les autres)

Perso je regarde tous les jours sur il est à nouveau disponible ! Je vous tiens au courant B)

Enyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai pris le E-Divine à 25,9 (c'est moins que 30 ;) )

Reçu aujourd'hui , en mode "découverte" et Wifi car mon N° est en cour de portage , avis plutôt positif , à suivre ....

Deplus ayant aussi mon fils chez Virgin , j'ai eu 2mois gratuit pour lui et un pour moi , donc je suis vraiment détendu pour le coup :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engagement et le prix du téléphone ! :emo_im_money_mouth:

Pour le forfait 2h angagement 12 mois sa fait un forfait à 34 euros... mais, par exemple sur Cdiscount,; le forfait 5h était dispo avec le defy à 29euros....

Je me demande toujours pourquoi hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je campe sur ma position je ne veux pas d'engagement sur 24mois :/

12 mois me permet de changer de portable tous les ans

Et un téléphone est généralement garantie 1an donc si il arrive une tuile après la garantie ... Bah tu paye la réparation (cher) Ca m'est arrivé une fois, mais pas deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avez vous choisis se forfait plutôt que le liberty 5h + internet pour 30euros par mois?

J'ai pas pris ce forfait parce que premièrement : les 5h ça m'est complètement inutile (c'est déjà ma copine qui utilise mon heure de crédit donc bon ...) et deuxièmement, 25,90 c'est déjà largement assez cher ... Donc bon voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'invite dans ce thread car je suis également intéressé par le Defy chez Virgin ou si il n'est vraiment plus dispo et vraiment a défaut chez orange (mais c'est mal)

Et je plussois l'avis d'Enyx car je malmène pas mal mes téléphone et passé la première année ils ne sont pas en bonne état ...

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il contacter Vigine au 1005 (prix d'un appel local) pour des info sur la disponibilité du téléphone car mon opérateur surtaxe les numéros commerciaux.

merci

joignable 6j/7 du lundi au vendredi de 9h à 21h30 et le samedi de 9h à 20h.

Modifié par sam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé chez TPH a coté de chez moi pour 79€ c'était le dernier et même a leur dépôt (et en partie en France) ils n'en ont plus !

Bon courage a ceux qui cherchent ;)

Maintenant plus qu'a mettre a jour et tous réinstaller !

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il contacter Vigine au 1005 (prix d'un appel local) pour des info sur la disponibilité du téléphone car mon opérateur surtaxe les numéros commerciaux.

merci

joignable 6j/7 du lundi au vendredi de 9h à 21h30 et le samedi de 9h à 20h.

J'ai eu le service commerciale hier pour le commander pour ma femme et vraisemblablement ils ne le proposeront plus. :(

Tu peux toujours essayer de passer par Rue du commerce ou Pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...