nsamy75 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour, Pour mon anniversaire je comptait m'acheter le motorola defy demain a 129€ avec forfait bloque 13€90 sur Virgin mobile mais a ma grande déception il n'est plus répertorie ! il l'était il y a 24h ! j'aimerais savoir pourquoi il l'ont enlever et si il le remettrons et quand ? je précise que ce forfait n'est pas tri-play donc nullement touché par la tva. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Aucun forfait de virgin n'est touché par la hausse. J'ai moi meme acheté mon Defy chez virgin et en allant voir sur leur site hier j'ai en effet remarqué qu'il n'y était plus. C'est peut parce qu'ils sont en rupture de stock, je ne sais pas. Mais ca va surrement revenir ;) c'est un telephone qui se vend bien ils ne vont pas arreter la vente aussi tôt après sa sortie. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyx Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je trouve que Virgin propose un des meilleurs forfait avec le E-divine : sans TV (donc pas de TVA) 1go de données web après bridage (contrairement à 250/500 mo pour les autres) Perso je regarde tous les jours sur il est à nouveau disponible ! Je vous tiens au courant B) Enyx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 C'est le forfait que j'ai pris et ça m'a fait le Defy à 99€ avec 50€ remboursés donc franchement que demander de plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 C'est le forfait que j'ai pris et ça m'a fait le Defy à 99€ avec 50€ remboursés donc franchement que demander de plus :) Pourquoi avez vous choisis se forfait plutôt que le liberty 5h + internet pour 30euros par mois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cekado Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Salut, Moi aussi j'ai pris le E-Divine à 25,9 (c'est moins que 30 ;) ) Reçu aujourd'hui , en mode "découverte" et Wifi car mon N° est en cour de portage , avis plutôt positif , à suivre .... Deplus ayant aussi mon fils chez Virgin , j'ai eu 2mois gratuit pour lui et un pour moi , donc je suis vraiment détendu pour le coup :lol: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nsamy75 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Bon, il y a plus qu'a patienter et se tourner les pouce sans cette machine magnifique :(. Pouvez vous me parrainer s'il vous plait ? vous gagnerez 2 mois d'abonnement si je me trompe pas et moi 1 mois (réponse in box) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cekado Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 vous gagnerez 2 mois d'abonnement si je me trompe pas et moi 1 mois merci Les temps sont à la restriction , plus qu'un mois pour le parrain . :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyx Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Le forfait E-divine est à 30€ mais pour un engagement de 12 mois B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fckju Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 je peux parrainer si vous le souhaitez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ok mais entre 5h et 2h de com pour le même prix.... je me demande se qui vous fait hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyx Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Ok mais entre 5h et 2h de com pour le même prix.... je me demande se qui vous fait hésiter L'engagement et le prix du téléphone ! :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 L'engagement et le prix du téléphone ! :emo_im_money_mouth: Pour le forfait 2h angagement 12 mois sa fait un forfait à 34 euros... mais, par exemple sur Cdiscount,; le forfait 5h était dispo avec le defy à 29euros.... Je me demande toujours pourquoi hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangha Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 C'est ce que j'ai pris! 5h sms illimités et 500 mo avant bridage, pour 30 € avec le defy retail à 29€, j'ai pas trouvé mieux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyx Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je campe sur ma position je ne veux pas d'engagement sur 24mois :/ 12 mois me permet de changer de portable tous les ans Et un téléphone est généralement garantie 1an donc si il arrive une tuile après la garantie ... Bah tu paye la réparation (cher) Ca m'est arrivé une fois, mais pas deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 bah 2 ans, sa passe vite... Et puis dans un ans... les smartphone n'auront pas vraiment évolué.! Consommateur va... 1 mobile par ans. Mois sa fait 4ans que j'ai mon sony ericson... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 tjr pas de nouvelle sur la dispo du defy chez virgin?? Surtout qu'il propose 50euros de remboursement. On serait pas loin des 49€ proposé par Cdiscount Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pourquoi avez vous choisis se forfait plutôt que le liberty 5h + internet pour 30euros par mois? J'ai pas pris ce forfait parce que premièrement : les 5h ça m'est complètement inutile (c'est déjà ma copine qui utilise mon heure de crédit donc bon ...) et deuxièmement, 25,90 c'est déjà largement assez cher ... Donc bon voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dov Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour à tous, Je m'invite dans ce thread car je suis également intéressé par le Defy chez Virgin ou si il n'est vraiment plus dispo et vraiment a défaut chez orange (mais c'est mal) Et je plussois l'avis d'Enyx car je malmène pas mal mes téléphone et passé la première année ils ne sont pas en bonne état ... Dov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nsamy75 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 (edited) Quelqu'un peut il contacter Vigine au 1005 (prix d'un appel local) pour des info sur la disponibilité du téléphone car mon opérateur surtaxe les numéros commerciaux. merci joignable 6j/7 du lundi au vendredi de 9h à 21h30 et le samedi de 9h à 20h. Edited February 8, 2011 by sam's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dov Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 j'ai trouvé chez TPH a coté de chez moi pour 79€ c'était le dernier et même a leur dépôt (et en partie en France) ils n'en ont plus ! Bon courage a ceux qui cherchent ;) Maintenant plus qu'a mettre a jour et tous réinstaller ! Dov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nsamy75 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Apparemment motorola et Virgin mobile sa fait 1000, il n'y a plus aucun motorola sur leur site :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Peut-être faut-il attendre que les stock soit à nouveau dispo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riket79 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je me demandais si les réduction virgin : -50€ ou encore les offre de parrainage sont possible si on prend le defy sur un autre site comme par exemple meilleur mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaMax Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Quelqu'un peut il contacter Vigine au 1005 (prix d'un appel local) pour des info sur la disponibilité du téléphone car mon opérateur surtaxe les numéros commerciaux. merci joignable 6j/7 du lundi au vendredi de 9h à 21h30 et le samedi de 9h à 20h. J'ai eu le service commerciale hier pour le commander pour ma femme et vraisemblablement ils ne le proposeront plus. :( Tu peux toujours essayer de passer par Rue du commerce ou Pixmania. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts