Aller au contenu

question bete...

Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais peut etre poser une question bete, mais bon...

j'ai un acer liquid avec forfait bouygues neo 3 2h + sms et internet illimités (enfin 500Mo)

je voudrais acheté un galaxy tab, mais si je met ma carte sim dedans, c'est compatible ? je pourrais aller sur le net en 3g avec le forfait que j'ai ? pas d'hors forfait ou autre...

par comme l'iphone ou il faut un forfait special

Merci d'avance

Pourquoi tu veux faire du hors forfait si ta internet illimiter ?

la galaxy tab c'est un telephone mais aussi une tablette internet, donc il te faut internet illimiter

donc par rapport a mon forfait neo 3 2h sms et net illimité, pas de souci donc.

Ca marche, merci beaucoup

donc par rapport a mon forfait neo 3 2h sms et net illimité, pas de souci donc.

Ca marche, merci beaucoup

C'est bon avec un Neo 3, tu ne risque rien.

Le problème du hors forfaits était valable avec les tout premier smartphones (Iphone premier du nom) ou à cette époque là, les forfaits internet n'existait pas,

c’était des forfaits WAP. Moi j'ai un Neo 2 j'ai aucun problème, donc toi avec ton Neo 3, je pense que tu risque vraiment rien.

et tu veux pas tester :P lol, comme je suis en train de contacter des personnes sur leboncoin pour en acheter une, pour me rassurrer avant de concretiser...

350€ pour un GT neuf, 1semaine il a, vous trouver ca comment ?

Le bon coin ?

Alors assure toi qe faire un échange en main propore, d'avoir la facture et de controler lidentité du gars (carte d'identité conforme à la facture) sinon... mon conseil, passe ton chemin

Le bon coin c'est surtout celui des arnaques et recels

Le bon coin ?

Alors assure toi qe faire un échange en main propore, d'avoir la facture et de controler lidentité du gars (carte d'identité conforme à la facture) sinon... mon conseil, passe ton chemin

Le bon coin c'est surtout celui des arnaques et recels

malheureusement, la personne est de montpellier donc c'est envoi obligatoire, on en trouve qqun a 350€ neuf, mais pas dans ma region malheureusement, donc ca sera forcement un envoi collissimo,

j'ai demandé a la personne si elle avait paypal, mais non, dommage, ca aurait été une sécurité en plus.

je commande regulierement sur leboncoin, mais pas pour d'aussi gros montant, donc c'est vrai que je suis hesitant a faire un cheque de 350€ ... :emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...