samjey Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut a tous, J'ai suivi il y a quelque temps le tuto de florian63 pour rooter mon desire et le passer en leedroid... Cependant j'ai un petit bug qui m'a deja causé quelques souci... Pour mon taf je doit etre joignable 24/24 hors depuis le passage en leedroid j'ai quelque fois des pertes de reseau et il faut que je retape mon code pin... du coup je ne suis plus joignable. Le passage en leedroid n'etant motivé que pour l'utilisation de APP2SD, je voudrai savoir si il est possible de revenir en officiel et de mettre app2SD en plus pour gerer ca? si oui, je doit faire comme la premiere fois? mettre la rom origine a la racine la lancer depuis le recovery, puis installer APP2SD et c'est parti??? Merci d'avance, a plus sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Tu peux flasher ca pour retourner en ROM d'origine http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7 Par contre tu sera toujours ROOT et je ne sais pas si l'A2SD sera utilisable (PS : c'est la derniere MAJ officielle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 pour A2SD, voir ce topic : une piste mais faut creuser voir si c'est ok ^^ edit: on arrive à ce tuto : http://www.droid-den.com/phone-guides/phone-guide-how-to-add-apps2sd-to-the-htc-desire dites-moi si c'est bien ce dont parle ce présent sujet, ça peut m'intéresser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 @hom3r : Merci pour le lien vers le dernière version de l'officielle... @moltes : Ça a pas l'air bien compliqué comme ca, juste dans le tuto il parle de goldcard, moi je n'en ai jamais utilisé du coup je ne sais pas si je peux le faire sans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 pour info : j'ai réussi à trouver l'info, on ne peut pas rajouter A2SD sur la ROM Officielle :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titioz Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pour Apps2SD, vous pouvez regarder ce post : XDA - [script][A2SD] Darktremor Apps2SD 2.7.5.3 Beta 04 (01/29/2011) et celui-ci : Instructions d'installation Titioz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.