seandk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pas bête ! Je m'y colle :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Vous avez fini le HS bande de vieux floodeurs ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 oui on a ouvert un topic pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Lol tu peu me définir "des icônes style iphone" ? ^^' J'pense pas que certains icons soit spécial IOS ou spécial Android ... Erreuuuuuur cher ami, sache que justement il existe bien un style spécifique pour ces deux OS. Chacun étant défini très clairement, tant au niveau de la forme, que le choix des gammes de couleur. Maintenant ça veut pas dire qu'ils soient tous validés pour cela, mais il existe bien une charte graphique à respecter. Pour Android : http://developer.android.com/guide/practices/ui_guidelines/icon_design_launcher.html Pour IOS : http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/UserExperience/Conceptual/MobileHIG/IconsImages/IconsImages.html#//apple_ref/doc/uid/TP40006556-CH14-SW1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ho je connaissais pas merci :D intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ah oué c'est trop cadré en fait la création d'icônes officiels :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et oui, tout est cadré dans ce qui est du domaine de la création. Il y a des normes/codes à respecter et des limites sur lesquelles jouer afin de produire de la nouveauté sans tomber dans du n'importe quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.