seandk Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pas bête ! Je m'y colle :) Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Vous avez fini le HS bande de vieux floodeurs ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 oui on a ouvert un topic pour ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Lol tu peu me définir "des icônes style iphone" ? ^^' J'pense pas que certains icons soit spécial IOS ou spécial Android ... Erreuuuuuur cher ami, sache que justement il existe bien un style spécifique pour ces deux OS. Chacun étant défini très clairement, tant au niveau de la forme, que le choix des gammes de couleur. Maintenant ça veut pas dire qu'ils soient tous validés pour cela, mais il existe bien une charte graphique à respecter. Pour Android : http://developer.android.com/guide/practices/ui_guidelines/icon_design_launcher.html Pour IOS : http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/UserExperience/Conceptual/MobileHIG/IconsImages/IconsImages.html#//apple_ref/doc/uid/TP40006556-CH14-SW1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ho je connaissais pas merci :D intéressant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 ah oué c'est trop cadré en fait la création d'icônes officiels :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Et oui, tout est cadré dans ce qui est du domaine de la création. Il y a des normes/codes à respecter et des limites sur lesquelles jouer afin de produire de la nouveauté sans tomber dans du n'importe quoi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts