CHiCaNoS Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonsoir à tous, J'ai vu sur le forum xda-develloper que des possesseurs de Magic anglais et allemands l'ont obtenu désimlocké d'origine. J'ai vu aussi que ceux d'espagne sont au contraire simlockés. Est ce qu'un d'entre vous pourrez faire le tests avec Orange par exemple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Ici pour l'instant, personne n'a manifesté en avoir acheté un à l'étranger. Mais je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 si y a une personne qui en a acheter un en allemagne est a souscrit un forfait allemand et francais... :) ou alors je me trompe de forum mais sa marche en tout cas je vais effectuer des recherches pour retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Haaaa oui c'est vrai! Mais j'avais rien compris à ses forfaits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 mdr ! c'est pas parce que tu na rien compris qu'il n'y en a pas ! haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 CQFD mon cher Panda CQFD!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 CQFD ? je ne sais pas ce que cela veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Ce Qu'il Fallait Demonter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHiCaNoS Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Et les Magic de chez nous sont bel et bien simlocké SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Ce Qu'il Fallait Demonter :) Euh non, c'est "Ce Qu'il Fallait Démontrer" parce que là, ça fait une peu "Ceux Qu'il Fallait Démonter" :D Et les Magic de chez nous sont bel et bien simlocké SFR ? Je viens de faire un essai : - puce Bouygues Telecom (ligne active) - HTC Magic acheté sur la boutique en ligne SFR Résultat : après avoir saisi le code PIN, le téléphone demande un code de déblocage réseau SIM. Le mien est donc SIMlocké SFR... :| Modifié 17 mai 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 C’était dans ce thread : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=503 J’ai donc acheté un magic chez vodafone allemagne, avec un forfait. Vodafone allemagne vends ses téléphone désimlockés si acheté avec un forfait. Mais, d’après le vendeur, les téléphones vendus avec une carte seulement (sans forfait) sont simlocké. J’ai acheté un abonnement orange, et il fonctionne parfaitement sur mon magic. En plus en allemagne, on peut acheter le téléphone en noir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHiCaNoS Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Merci Guiwald pour les précisions et merci be0ne d'avoir testé !! Bon dommage... ceci dit, j'ai vu quelques personnes acheter des Magic SFR et ensuite les désimlockés avec le site unlock-now, ca a l'air d'être fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.