xazuretsu Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bon, tout est dans le titre, le topic épinglé etant mort, je décide d'en ouvrir un autre ou l'on pourra voter pour 2 titres et donc pour deux personnes. L'élection se ferra toute les deux semaines , on commencera a voter au début du mois et les votes seront cloturés au bout de deux semaines. Le verdict sera donné par moi ou par un modo a la fin du temps réglementaire. Vous devrez donc faire un bultin sous forme de commentaire avec SEULEMENT les deux noms et a coté de chaque nom devra etre associé la catégorie. Tout le monde peux voter, une fois toute les 2 semaines, et ne pourra pas voter pour soi. Un nom peux etre mis plusieurs fois dans un même bultin mais si quelque chose cloche, le bultin est annulé. Voila, a vous de voter ! Fin du tirage le 15 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Le plus populaire (dans la section desire ^^) Kiiv ? le plus flooder : XaZu le modo/admin le plus sympa : Jorodan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 le plus sympa : moi \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Le plus populaire : Infernus Le plus floodeur : Niphredil Le modo le plus cool : j'les connais pas (eh ouais j'ai jamais affaire à eux, j'suis réglo moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Modo le plus chiant: pourquoi ne pas avoir relancé l'autre topic? :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Pour le vote du modo le plus cool c'est niet tout de suite ! On est pas beaucoup dans l'équipe donc on veut une unité, pas la peine d'en mettre un en particulier sur un piédestal ;) Puis retour d'expérience, on a testé c'est aussi relou à organiser, qu'à dépouiller, qu'à relancer tous les X jours/mois/années ! Donc pour moi topic qui va mourir dans 1 mois et demi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Post modifié, plus le vote de modos/admins. Pour ma part, le flooder: Hom3r Le plus sympa : Grand sir tagada. Edit : @PROFETE, car l'autre a l'air mort et que j'ai essayé de le relancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 L'autre est mort parce que c'est relou à entretenir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 C'est vrai que les modos ont autre chose à faire Mais vu que la c'est tenu par un membre, pourquoi pas ^^ Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Et encore une tentative de relance pour ce topic, la 3ème fois non ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bon arrêtez un peu de râler comme des vieilles et participez pour le faire vivre :P flooder : XaZu sympa : XaZu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 flooder : HoM3r :P Sympa : XaZu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Flooder : Xazu (y'a pas pire... si un morpion peut-être) ;) Sympa: moi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Je suis la pour entretenir le topic en effet, ca sera certainement moins embêtant a s'occuper, j'ai plus de temps. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 On verra ce que ca donnera, bonne chance pour tenir ce topic ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je floode moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bea apparemment ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 En effet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Et à la fin on banni le flooder :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Rooo méchant Fabinou !!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 why not ... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 C'est une possibilité ... :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Nooooon, je veux pas etre bani ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.