Jump to content

Élections:le membre le plus populaire + le plus flooder

xazuretsu

Recommended Posts

Bon, tout est dans le titre, le topic épinglé etant mort, je décide d'en ouvrir un autre ou l'on pourra voter pour 2 titres et donc pour deux personnes. L'élection se ferra toute les deux semaines , on commencera a voter au début du mois et les votes seront cloturés au bout de deux semaines. Le verdict sera donné par moi ou par un modo a la fin du temps réglementaire.

Vous devrez donc faire un bultin sous forme de commentaire avec SEULEMENT les deux noms et a coté de chaque nom devra etre associé la catégorie. Tout le monde peux voter, une fois toute les 2 semaines, et ne pourra pas voter pour soi. Un nom peux etre mis plusieurs fois dans un même bultin mais si quelque chose cloche, le bultin est annulé. Voila, a vous de voter ! Fin du tirage le 15 .

Le plus populaire (dans la section desire ^^) Kiiv ?

le plus flooder : XaZu

le modo/admin le plus sympa : Jorodan

Pour le vote du modo le plus cool c'est niet tout de suite !

On est pas beaucoup dans l'équipe donc on veut une unité, pas la peine d'en mettre un en particulier sur un piédestal ;)

Puis retour d'expérience, on a testé c'est aussi relou à organiser, qu'à dépouiller, qu'à relancer tous les X jours/mois/années !

Donc pour moi topic qui va mourir dans 1 mois et demi !

Post modifié, plus le vote de modos/admins.

Pour ma part,

le flooder: Hom3r

Le plus sympa : Grand sir tagada.

Edit : @PROFETE, car l'autre a l'air mort et que j'ai essayé de le relancer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...