vedelvetsyn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC Desire HD il y a peu de temps. J'ai acheté ce dernier pour pouvoir regarder des films et écouter de la musique facilement, mais je bloque aujourd'hui sur un sujet. Je n'arrive pas à détecter mon appareil lorsque que je le connecte en usb à mon ordinateur (windows 7) J'ai regardé un peu sur différents forum ce qui pouvait en ressortir. J'ai vu qu'on pouvait paramétrer le type de connexion usb, chose faite pour "lecteur de disque" ... mais rien ne bouge... J'ai pu lire aussi qu'il fallait activer le mode débogage usb dans "Application/Développement/Débogage USB" ... rien n'y fait ... ou bien qu'il fallait le désactiver... et toujours rien. Dans tous les cas, mon câble est correctement détecté, MAIS en mode charge seulement, ce n'est donc pas le câble qui déconne. Ma carte sd est fonctionne très bien, ça ne vient pas de la non plus. Aujourd'hui, je tourne un peu en rond espérant que tout ça fonctionne ... Une idée ? Merci par avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Il est fort probable que tu n'ai pas installé HTC Sync, non ? Modifié 1 février 2011 par Zedoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ce logiciel est obligatoire... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedelvetsyn Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 je ne pensais pas que c'était indispensable... Je l'ai donc installé (la dernière version disponible sur le site constructeur) ... mais ça ne fonctionne toujours pas. L'install s'est bien passé, mais quand je connecte mon téléphone, il ne se passe juste rien :-) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lantfeust Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à toi, J'ai rencontré le même problème aujourd'hui, j'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon HTC, Quand tu connectes ton Téléphone rien ne se passe, alors tout en le laissant branché tu le redémarres et normalement quand il va se rallumé, après avoir entré ton code pin il va te demandé le type de connexion. Enjoy. Bonne journée. Cordialement Lantfeust 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkLady Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Je viens tout juste de rencontrer le même problème. J'ai suivi les instruction de Lantfeusty et ça a fonctionné. Juste après la saisie du code pin, il nous demande de choisir le type de connexion. Impeccable ! Merci Lantfeusty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Meme probleme pour moi non resolu par le redemarrage. Je pensais que c'etait lié aux roms ICS que j'ai installé, du coup je suis repassé sous MIUI en 2.3.5, l'icone de charge apparait et le tel se charge, mais pas de question pour le stockage de masse, rien dans le gestionnaire de périph et ce, sur 3 PC différents :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedelvetsyn Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Bien que le sujet date un peu (beaucoup), je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné suite. Merci pour vos réponses, ça à bien fonctionné après le reboot ;-) Pour la petite histoire, mon HTC Desire HD est toujours en vie, et fonctionne très bien, bien que parfois un peu lent pour certaines appli récentes et parfois un peu trop gourmande. Encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts