flo44 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Salut les frandroidiens !! Je viens vous demander de l'aider car là j'ai jamais vu ça =O Je bidouille pas mal sur mon x10 depuis que je l'ai, j'ai fait à peu près le tour des ROM customs existantes, mais après l'installation de la beta 4 de chez XDA (j'étais à la beta 3 en maj principale avant), je n'ai eu que des reboots à la chaine et des force close, j'ai donc flash via SEUS pour repartir à zéro... Seulement, après l'installation complète via SEUS, voilà ce que fait mon X10 : Je l'allume : SE logo -> SE bootscreen REBOOT -> SE logo -> SE bootscreen REBOOT et ceci à l'infini !! Mes recherches sur XDA et Frandroid n'ont pour l'instant pas abouti.. Des idées ? EDIT : Bug fixé, j'ai remis un coup de SEUS : étrange.. Modifié 6 février 2011 par flo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Flash avec la rom 2_1_A_0_435_GLOBAL tutorial Âpres, tu pourras installer le bêta 4 Modifié 2 février 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai eu le même problème de reboot à l'infini après une réinstallation via SEUS. Je met en cause le fait de restaurer à moitié le tél. CàD de choisir l'option pour garder ses paramètres. En faisant une réinstallation complète le tél a enfin redémarrer ! ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas comment installer la nouvelle baseband ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas comment installer la nouvelle baseband ? =/ Bonsoir. Pour bénéficier de la beta 4 il faut obligatoirement avoir la dernière baseband (.0.54) et le dernier kernel. Les deux sont disponibles dans le dernier Firmware 2.1.A.0.435 Une rapide recherche sur google, frandroid ou XDA te permettra d'y accéder. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.