Aller au contenu

FREE X10 beta 4 : GROS PROBLEME

Recommended Posts

Salut les frandroidiens !!

Je viens vous demander de l'aider car là j'ai jamais vu ça =O

Je bidouille pas mal sur mon x10 depuis que je l'ai, j'ai fait à peu près le tour des ROM customs existantes, mais après l'installation de la beta 4 de chez XDA (j'étais à la beta 3 en maj principale avant), je n'ai eu que des reboots à la chaine et des force close, j'ai donc flash via SEUS pour repartir à zéro...

Seulement, après l'installation complète via SEUS, voilà ce que fait mon X10 :

Je l'allume : SE logo -> SE bootscreen REBOOT -> SE logo -> SE bootscreen REBOOT et ceci à l'infini !!

Mes recherches sur XDA et Frandroid n'ont pour l'instant pas abouti.. Des idées ?

EDIT : Bug fixé, j'ai remis un coup de SEUS : étrange..

Modifié par flo44

J'ai eu le même problème de reboot à l'infini après une réinstallation via SEUS.

Je met en cause le fait de restaurer à moitié le tél. CàD de choisir l'option pour garder ses paramètres.

En faisant une réinstallation complète le tél a enfin redémarrer ! ^^"

Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas comment installer la nouvelle baseband ? =/

Bonsoir.

Pour bénéficier de la beta 4 il faut obligatoirement avoir la dernière baseband (.0.54) et le dernier kernel. Les deux sont disponibles dans le dernier Firmware 2.1.A.0.435

Une rapide recherche sur google, frandroid ou XDA te permettra d'y accéder.

Bonne soirée ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...