MrAsch Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour à tous, Voilà je suis très septique au niveau du choix entre le Milestone 2 et le Liquid Metal ! J'ai bien analyser toute leurs caractéristiques mais les deux me plaise et je ne sais pas lequel prendre voilà pourquoi je vous demande conseil en ce jour :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 c'est surtout clavier pas clavier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ca dépends essentiellement se que tu cherche pour "facilité" ton utilisation. Le clavier du M2 est super si tu rédige beaucoup de SMS, après je ne connais pas le Liquid Metal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAsch Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Clavier ou non ça ne me dérange pas. Je recherche la puissance la fluidité et le confort pour les films / vidéos. Musique aussi mais pas essentiellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 (edited) Si je ne m'abuse il y a quand meme une difference de prix substantiel entre les deux. D'autre part le tel d'acer est reconnu comme l'un des meilleur en terme d'autonomie. Donc si tu tiens pas au clavier.. Quant au film et video,le SGS lit les divX en natif,et son ecran super amoled est un bon argument pour cette fonctions. Edited February 2, 2011 by @riel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je n'aime pas Acer je prefere le Milestone que je trouve très beau et qui est puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je n'aime pas Acer je prefere le Milestone que je trouve très beau et qui est puissant tu connais rien.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Et pourquoi ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 @Jee57 ... Quand tu dis un truc comme ça explique toi. Si tu ne veux que l'un ou l'autre et que tu ne tiens pas au clavier ... Prend le Acer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Si je n'abuse, l'acer liquid metal possede le même CPU et gpu que le désiré HD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Non même CPU que le Desire Z et oui même GPU ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts