Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, je souhaitais remettre une ROM sense pour tester certains éléments et je ne peux pas installer de ROM Sense. C'est relativement étrange surtout que je peux mettre toutes les ROM AOSP que je souhaite. après Wipes Je suis S-OFF (Hboot Sense) Kernel (Volk pour Sense) Voici le message d'erreur : -- installing : SDcard:CD/custom ROM/Rom Sense/leedroid_2.3d_A2SD.zip finding update package Opening update package Verify update package E:signature verification failed Installation aborted Sans le contrôle de signature -- installing : SDcard:CD/custom ROM/Rom Sense/leedroid_2.3d_A2SD.zip finding update package Opening update package Verify update package E: can't open /sdcard:CD/custom ROM/Rom Sense/leedroid_2.3d_A2SD.zip (bad) Installation aborted J'ai la même chose avec d'autres ROM. La seule qui passe est l'itanium (restore backup) mais pas mon backup officiel. Etrange. Si qqun a une idée? Merci de votre aide. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ta SD ne serait pas abimée ? Sinon enlève les ' ' dans tes noms de répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 cela semble marché avec réinsertion des roms. Je bloque par contre sur la home avec le Joker, il ne passe pas la suite ... J'attends toujours. CLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Wipe CACHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 déjà fait ... je reste encore sur ce foutu logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu n'as pas changé ta table de partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sinon Wipe Dalvik Cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est quoi ton recovery aussi ? Si c'est le CWM 3.0.0.5, tu peux changer direct et revenir au 2.5.1.8 car les wipes ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 non je suis en ceux d'origines je n'ai rien changé au recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Tu n'as pas changé ta table de partition? non je suis en Alphareve Sense Rien de plus, pas de N1, ni oxygene. De plus mon backup Itanium fonctionne et c'est le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tente de sauvegarder ta carte SD sur ton disque dur (la partition FAT avec ton backup d'itanium fonctionnel) et de la formater complètement puis de refaire une partition EXT à ta convenance à partir de CWM et enfin de recopier ta partition FAT sauvegardée sur ta carteSD. Ensuite tu lances le flash de la rom que tu veux voir si ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 je vais tenter de remettre mon ancienne carte, celle fournie avec le téléphone. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, pour installer LeeDroid, il faut une table de partition d'origine (stock) et pas la table de partition sense. Titoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, pour installer LeeDroid, il faut une table de partition d'origine (stock) et pas la table de partition sense. Titoz +2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 ahhh je vais tenter ca alors cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comment se fait-il que la Leedroid ne fonctionne pas avec une table Sense ?? A quel niveau ça coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 dommage ... c:\android\....\tools>fastboot flash hboot hboot bravo_alphaspl.img sending 'hboot' (521 kb) ... FAILED (status malformed (1bytes)) Finished. total time : 0.000s @Crap's aucune idée, tout le monde me dit ca alors je tente, mais je ne peux pas changer de Hboot ... Clo élément supplémentaire. J'ai remis mon ancienne carte et là tout fonctionne niveau Hboot. QQun a une idée de comment je dois faire pour que ma nouvelle carte fonctionne sous Sense alors qu'elle marche sous AOSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comment se fait-il que la Leedroid ne fonctionne pas avec une table Sense ?? A quel niveau ça coince ? L'info viens de Lee sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9049144&highlight=alpharev#post9049144 Im thinking you flashed an alternative partition table! System partition needs to be 250mb Sent from my LeeDrOiD loaded HTC Desire using my thumb Titoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.