El-Diablo- Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Je viens au nouvelles ! :-) Je me suis plus du tout occupé de ces téléphones et possède toujours mon Nexus One... Est-ce qu'un des téléphones que vous me proposiez est sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 sortie :LG optimus 2X, nexus S,incredible s, Courant mai:atrix et s.e arc peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Diablo- Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Et entre les deux la lequel vous me conseillez et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Diablo- Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Quelqu'un peut m'aider à choisir entre le LG optimus et ce incredible S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je te dirais bien l'optimus 2X car il a un meilleur matériel et surtout malgré ses quelques problèmes je pense qu'ils vont être vite réglé car il est facilement rootable et y a du monde derrière. De plus il coute moins cher que l'incredible S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Diablo- Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci beaucoup Dragonn ! J'hésite vraiment.. J'entends pas mal parler des deux et je suis en plein doute.. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Quelqu'un peut m'aider à choisir entre le LG optimus et ce incredible S ? regarde la video en entier et écoute ce que dis le gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.