El-Diablo- Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Bonjour, Je viens au nouvelles ! :-) Je me suis plus du tout occupé de ces téléphones et possède toujours mon Nexus One... Est-ce qu'un des téléphones que vous me proposiez est sorti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 sortie :LG optimus 2X, nexus S,incredible s, Courant mai:atrix et s.e arc peut etre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Diablo- Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Et entre les deux la lequel vous me conseillez et pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Diablo- Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Quelqu'un peut m'aider à choisir entre le LG optimus et ce incredible S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Je te dirais bien l'optimus 2X car il a un meilleur matériel et surtout malgré ses quelques problèmes je pense qu'ils vont être vite réglé car il est facilement rootable et y a du monde derrière. De plus il coute moins cher que l'incredible S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Diablo- Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Merci beaucoup Dragonn ! J'hésite vraiment.. J'entends pas mal parler des deux et je suis en plein doute.. D'autres avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Quelqu'un peut m'aider à choisir entre le LG optimus et ce incredible S ? regarde la video en entier et écoute ce que dis le gars ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts