cris3006 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Si quelqu'un a une solution pour que lorsque je branche mon tel à l'ordi celui ci le reconnaisse ce serait génial! Je n'arrive pas à activer le stockage de masse, bien que je l'ai activé dans parametres ==> sans fil et réseau. j'ai réinstallé kiss mais il ne me ré installe aucun pilote. Si vous avez une solution, je suis preneur!
freds83 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, moi ca m'avais fait pareil paramètres > application > développement > débogage usb et la il me la reconnu Si quelqu'un a une solution pour que lorsque je branche mon tel à l'ordi celui ci le reconnaisse ce serait génial! Je n'arrive pas à activer le stockage de masse, bien que je l'ai activé dans parametres ==> sans fil et réseau. j'ai réinstallé kiss mais il ne me ré installe aucun pilote. Si vous avez une solution, je suis preneur!
cris3006 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, moi ca m'avais fait pareil paramètres > application > développement > débogage usb et la il me la reconnu ca ne marche pas malheureusement !
freds83 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 dans kies les options en haut dans outils ta un truc réinstaller les pilotes ta essayé? ca ne marche pas malheureusement !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.