sackboy57 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, j'ai toujours trouvé que sur mon htc desire, lorsque je met le haut parleur, ceux ci ont tendances à saturer, on a l'impression que ça résonne dans le téléphone sur les sons aigus, j'ai toujours trouvé le haut parleur très mauvais. Du coup le rendu d'une conversation en main libre est très mauvais. Vous avez le même problème avec le votre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le haut-parleur du Desire est connu pour ne pas être terrible...tu peux essayer de diminuer un peu le volume quand ça sature, ta conversation sera peut être plus intelligible mais à part ça je vois pas trop quoi faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est général au Desire, le haut parleur est de mauvaise qualité. C'est le pire de tous les téléphones que j'ai eu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'avoue dire tres peu de mal du Desire mais son HP est vraiment mauvais (je n'utilise plus le mode main libre tellement le son est inaudible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le HTC Desire : un téléphone haut de gamme avec des composants au rabais. ^^ Oui c'est un peu du troll, et oui je l'aime quand même mon Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 pareil, son dégueulasse en conversation ..... la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sackboy57 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Moi qui espérais être le seul et faire marcher la garantie :) c'est vraiment dommage, je ne peux même pas utiliser Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.