OUARZA Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, j'aimerai que vous m'indiquiez les meilleures paramètres pour convertir une vidéo pour la lire sur la galaxy tab. AAC? MP3? MP4? AVI? Dimension? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pourquoi veux-tu convertir tes vidéos? :rolleyes: la galaxy tab lis très bien le AVI et toutes sortes de format! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Merci de ta réponse. J'ai une vidéo récupérée sur le net en mp4 qui fait 1go pour 2h d'émission. Quand je la lance et que j'avance, ça me fait planter la tablette où je suis obligé de forcer le reboot pour la décoincer. Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 concernant les conversions j'utilise abc 3GP converter, je ne sais pas si kies a un converter mais comme je n'aime pas kies... sinon essaie de convertir en AVI, tous mes films de 700Mo sont lisibles sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai téléchargé le logiciel, dans le format de sortie je n'ai pas avi, juste 3gp, mp4 et 3gpp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bah essaie 3gp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 non en 3gp t'aura une qualité médiocre Sinon moi non plus je ne converti rien car la tab lit tous mes avi et mkv téléchargé Mais a l'époque j'utilisé pocketdivxencoder , il converti en avi et tu choisi la résolution (résolution DVD maximum par contre, pas de HD c'est un vieux logiciel mais très utile ) . Pour convertir en HD, je crois qu'il y a le logiciel 'super' mais je connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, merci de votre contribution. En fait la vidéo était corrompue. Je l'ai re téléchargée et là c'est bon, je peux avancer, reculer,... Merci Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bereta66 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, J'utilise format factory, il peut rendre beaucoup de services ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, J'utilise format factory, il peut rendre beaucoup de services ;) Pas mal ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.