Aller au contenu

ecrans dell streak hs


diez974

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je cherche aussi des solutions pour un ecrans dell streak HS :(

Bien sur, j'ai pas pris de garantie Phone House, trop trop cher :emo_im_money_mouth:

Peut on faire jouer la garantie carte bleu par exemple ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'écran cassé, Dell ne prend pas en garantie et demande .................... 198 euros, port compris quand même. J'ai dû en passer par là et mon assurance habitation me rembourse avec une franchise de................. 135 euros. Un neuf est quand même plus cher. Il paraît que l'on peut acheter et le faire soi-même, mais personnellement je m'en sens incapable. j'ai eu du mal à avaler la pilule........... :angry: J'ai essayé de discuter car le service Dell m'affirmait que l'écran était incassable, mais bon, voilà il s'est cassé, et pas de très haut, de mes genoux sur le bord de la glissière de mon siège voiture.......... le coin..... Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les courageux, on trouve des écrans de Dell sur ebay pour 115 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400207859021

Ou pour 90 dollars venant des US :

http://cgi.ebay.com/DELL-Streak-mini-5-LCD-Display-Toch-Screen-Digitizer-US-/220717156331?pt=PDA_Accessories&hash=item3363c487eb

Avec le taux de l'euro en ce moment, c'est intéressant, faut juste faire gaffe au temps d'acheminement si vous êtes dans l'urgence.

Après je ne sais pas si sur ce téléphone la manipulation est aisée.

Personnellement j'ai eu à le faire sur un iPhone et ce n'est vraiment pas compliqué.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Ce que tu nous décris semble bien être un écran HS ...

De ce que je comprends, la surface "externe", à savoir la vitre gorilla glass ( qui est très résistante ) doit être intacte. En revanche c'est la dalle LCD en elle même ( fragile elle ) qui semble cassée.

Dans ce cas, et si tu es sûr que c'est arrivé sans rien faire de particulier, tu peux toujours appeller le SAV pour demander une prise en charge... Mais ça m'étonnerait que ça passe, sachant que dans la grande majorité des cas, ce genre de dommages n'arrive pas tout seul : ça peut etre dû à une pression execessive sur l'écran (genre en le mettant dans une poche ou un sac avec un trousseau de clefs qui aurait fait pression dessus, ou dans une poche de jeans et en s'asseyant dessus ... ou encore en le laissant au soleil, etc, etc ...)

Sinon, tu as aussi la solution de remplacer le LCD toi même si tu es bricoleur ( pas à la portée de tout le monde, mais pas extrêmement compliqué non plus ...). On trouve des ecrans de rechange sur ebay et les tutos pour ça sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Le monsieur qui m'a acheter la streak tout a l'heure a trouver un site au usa : - de vingt dollars la vitre!!!

Je lui demande le lien et vous le poste des que je l'ai :-)

Elle est pas belle la vie ?

Modifié par ovme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...