Aller au contenu

Questions sur le Wifi


gui404

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon premier post sur ce forum je tenais a remercier l'équipe de Frandroid pour la qualité du site et forum. C'est grâce à cela que je suis passé sur un Androphone.

Voila j'ai quelques questions sur le wifi de mon magic SFR en 1.5 d'origine.

1 - La connexion wifi se fait bien, je peux regarder la tv mais pas surfer, le router est une livebox avec dns automatique enfin configuration normale. Y a t'il quelque chose a changer dans la configuration du navigateur ? Car je n'ai rien trouvé ?

2 - Le wifi s'active aléatoirement quand je suis chez moi, particulièrement quand je rentre. Je n'arrive pas a désactiver "notification de réseau". Avez vous des conseils sur le sujet ?

3 - Comment rendre le magic totalement silencieux ? J'ai quand même des notifications sonores quand il est en vribreur parfois, y a t'il une application pour gérer un peu tout ça, autre que le système ?

Sinon je suis très content de mon achat, linuxien de la première heure ou presque (slackware 4) je réalise enfin mon rêve d'avoir un "linux" mobile.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse, ça marche maintenant et le téléphone bascule automatiquement vers ma livebox quand la 3g n'est plus présente. (Je ne sais pas pourquoi mais ça marche bien :) ).

Pour les notifications, je n'ai pas encore revu le soucis. Peut-être que quelque chose était mal paramétré.

bonne soirée à tous ! Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...