cosmotram Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut les gens, J'ai une tite question, lors de la syncro, les anniversaires facebook se sont triplés dans mon agenda. Y aurait-il une une solution à ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 j'ai eu un peu le même problème avec syncro contacts gmail ........ pas trouvé de soluce :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut,est ce que dans ton répertoire tu as aussi tes contacts en double?Si oui lie les entre eux et ensuite peut être que ton problème disparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai le même soucis, certains sont en double, d'autres en triple, d'autres ne le sont qu'une seule fois. J'ai bien lié les contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Personne n'a su résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.