BlackSoldi3r Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un connaissez un moyen pour augmenter le volume de la musique avec les écouteurs, pour mon htc. Je le trouve vraiment faible quand je suis dehors. J'ai déjà essayé volume unlock sur l'android market, c'était parfait mais c'était juste une période d'essai. Et comme je suis mineur, je peux pas demander une carte de crédit a mes parents, juste pour acheter l'application. J'ai essayé les player alternatif mais j'ai pas du tout aimé. Et puis dsp manager, je remarque pas trop la différence. Donc voila, si quelqu'un a une solution c'est cool. Merci. P.S : Évitez les trucs du genre " Oh lala, dans 20 ans tu seras sourd.... Merci ;) Et désolé si y a un autre sujet similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Essaye DSP manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et puis dsp manager, je remarque pas trop la différence. Donc voila, si quelqu'un a une solution c'est cool. ^^ il a déja essayé je crois ... moi j'ai des ecouteures intra-oculaires et c'est nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oups effectivement j'ai pas lu jusqu'au bout, et de que Hom3r, j'utulise des écouteurs intra-occulaires qui me donnent une entière satisfaction tant sur la qualité que sur le volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu peux essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Des écouteur dans les yeux ?! ^^ pas mal hoM3r lol peut être des intra auriculaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Apparemment morganbzh a le même modèle en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 xD j'ai oublié le "ri" dsl ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.