Aller au contenu

Mise a jour impossible via Kies :/

Recommended Posts

Salut les Androidiens B)

Impossible de mettre a jour ma version via samsung Kies, le message d'erreur suivant apparait: "La version de ce périphérique ne peut-être mise a jour"

Ma version actuelle est:

-Micrologiciel: 2.1 update 1

-PDA: JM2

-Phone: JM2

-Kernel: 2.6.29

-Version: Eclair.POJM2

C'est a n'y rien comprendre franchement, pourquoi Kies bloque ainsi..???!!! Va t-il falloir que je mette a jour via un autre moyen...???!!!

(Ma connection internent est bonne, donc pas de soucies de ce coté la)

Merci d'avance pour vos réponses et aides. :|

• 6 months later...

désolé de m'incruster dans ce topic, mais mois aussi j'ai un probléme lors de la mise à jour (Galaxy S), je n'ai encore fait aucune mise à jour, et la je désire les faire...

donc le probléme que je rencontre avec kies est lors de la derniére étape... il télécharge bien les fichiers, mais au moment de l'envoyer dans mon téléphone, il reste bloqué a 0% et me dit que la connexion à échoué.... :emo_im_lips_are_sealed:

désolé de m'incruster dans ce topic, mais mois aussi j'ai un probléme lors de la mise à jour (Galaxy S), je n'ai encore fait aucune mise à jour, et la je désire les faire...

donc le probléme que je rencontre avec kies est lors de la derniére étape...je suis encore sour eclair, donc il me dit qu'il faut le faire en 2 fois éclair --- froyo froyo---ginger....

il télécharge bien les fichiers, apparition du robot jaune avec downloading....mais au moment de l'envoyer dans mon téléphone, il reste bloqué a 0% et me dit que la connexion à échoué....

Bha...c'est kies quoi.....un bon bousin de logiciel capricieux qui merdouille bien et c'est bien dommage que samsung ne fasse pas un bon logiciel pour gérer les maj car je suis quasi certain que plus de la moitié si ce n'est les 3/4 des gs vendus n'ont jamais étés mis à jour pour cause de merdage de kies etc (bon en comptant aussi les gens qui n'ont même pas idée que ca se met à jour un smartphone lol).

Si seulement les maj OTA étaient fonctionnelles se serait le top pour bien du monde, quand même triste de voir encore des JM2 alors qu'en custom on tourne en 2.3.5 ^^

Heureusement bénis soient les devs qui nous pondent des trucs de oufs bien pratiques comme odin et compagnie et des roms customs à tomber :P

Si le gs avait la facilité de maj d'un iphone je pense que samsung gratterait bien plus de part de marché :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...