Aller au contenu

Mon Nexus One est mort , quel téléphone d'appoint en attendant ATRIX ?


Recommended Posts

Hello,

J'ai eu la malheureuse surprise de voir que mon super Nexus One dont j'étais super content est décédé ce matin suite à une oxydation.

ça tombe mal puisque je viens de résilier Orange (Hausse de la TVA) et de me prendre un forfait sans engagement Virgin Mobile pour attendre le Motorla Atrix en Juillet.

Du coup je suis à la recherche d'un téléphone d'appoint en attendant, voici mes critères :

*Téléphone d'occaz en état neuf

*Budget 150 à 200 euros

*Fluide

*Bonne finition

*Bon écran

*Si possible en Froyo, la possibilité d'installer des ROM customs (MIUI Cyanogen etc..) est un plus non négligeable

*La présence d'une LED de notification serait super !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de led,ms ya une appli qui fait clignotés le coin de ton écran(le systéme D lol).

L'écran est un lCD haute résolution,selon moi le defy est le concurrent direct du Desire sauf que le prix n'est pas le meme.

Sinon tu a le acer liquid metal(trés bonne autonomie),le zte blade(écran amoled).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Finalement mon Nexus s'est réveillé ce soir, je l'avais laissé sécher :-)

Au final je pense que j'aurais repris un Nexus d'occaz a 200 euros, c'est le meilleur rapport qualité prix avec des choses qui deviennent vite essentielles dès qu'on y a gouté (ROM MIUI, TrackBall de Notifications configurable a souhait, coque Unibody métal, écran amoled, le téléphone le plus ouvert et le plus customizable etc..). Le Defy est super sympa aussi (j'en ai trouvé un a 160 en état neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de led,ms ya une appli qui fait clignotés le coin de ton écran(le systéme D lol).

L'écran est un lCD haute résolution,selon moi le defy est le concurrent direct du Desire sauf que le prix n'est pas le meme.

Sinon tu a le acer liquid metal(trés bonne autonomie),le zte blade(écran amoled).

Il y a une led de notif. C'est d'ailleurs très pratique. Et l'appli qui fait clignoter le coin de l'écran, ça ne marche qu'avec les écran AMOLED, pas avec les LCD. En effet, l'AMOLED permet d'allumer une led indépendamment des autres, tandis que ce n'est pas possible sur un lcd classique (c'est tout ou rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...