Aller au contenu

la portes des etoiles

speedi57

Recommended Posts

bonjour a tous,

étant un fan de star gate je chercher une application qui aurais l'image de la porte de étoile et ou on pourrais faire comme une séquence d'activation de la porte,

n'ayant pas trouver et n'ayant pas le niveau de programmation pour la crée je me demandée si quelqu'un arriverais a le faire ?

j'espere que quelqu'un pourras m'aide =D

enfaite se que je pensai c'étais une appli avec l'image de la porte et que l'on puisse faire tourner l'anneau avec le doit ou avoir sur le coter des case ou on pourrais choisir les diffèrent symboles et ensuite activer et la voir la porte activer les diffèrent chevron et l'allumage de la porte avec le bruitage et tout ^^

Je ne comprend pas la , ces un projet pour une aplication et non pas pour une image ou un theme , alors pour quoi l'avoir deplacer?

Parce que la section projet sert pour les projets qui existent vraiment ! Pas pour que chaque membre crée une page avec l'appli qu'il vaudrait !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...