speedi57 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bonjour a tous, étant un fan de star gate je chercher une application qui aurais l'image de la porte de étoile et ou on pourrais faire comme une séquence d'activation de la porte, n'ayant pas trouver et n'ayant pas le niveau de programmation pour la crée je me demandée si quelqu'un arriverais a le faire ? j'espere que quelqu'un pourras m'aide =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ça pourrait-être une idée de livewallpaper sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 enfaite se que je pensai c'étais une appli avec l'image de la porte et que l'on puisse faire tourner l'anneau avec le doit ou avoir sur le coter des case ou on pourrais choisir les diffèrent symboles et ensuite activer et la voir la porte activer les diffèrent chevron et l'allumage de la porte avec le bruitage et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je déplace dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne comprend pas la , ces un projet pour une aplication et non pas pour une image ou un theme , alors pour quoi l'avoir deplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 voila une image pour illustrer se que je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ah j'avoue que ça pourrait être sympa :) Ou comme l'a dit moritan, en live wallpaper aussi ça donnerait bien je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ben oui ^^ j'en appelle au ame charitable des devellopet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Moritan tu développes toi non??? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Dit oui *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je ne comprend pas la , ces un projet pour une aplication et non pas pour une image ou un theme , alors pour quoi l'avoir deplacer? Parce que la section projet sert pour les projets qui existent vraiment ! Pas pour que chaque membre crée une page avec l'appli qu'il vaudrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Merci pour les explication mais les point d'esclamation n'etais pas obligatoire , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Jai trouvet un fichier flash qui reprend le logiciel sgcsim qui emul le DHD de la terre et je l'upload demain pour ceux que sa interresse, j'essaye de le mettre en apk mais sans succes pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 voila le lien du fichier swf stargate.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Une idée comme ça, mais en lockscreen, je trouve que ça gererait carrement ! faudrait rentrer un code a 7 caracteres et en même temps, ça rentre les coordonnées de la terre dans le visuel, ce serait nice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ces vrais que sa pourrais etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Jai trouvet un fichier flash qui reprend le logiciel sgcsim qui emul le DHD de la terre et je l'upload demain pour ceux que sa interresse, j'essaye de le mettre en apk mais sans succes pour le moment . Une possible aide/explication pour la conversion swf -> apk par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.