speedi57 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 bonjour a tous, étant un fan de star gate je chercher une application qui aurais l'image de la porte de étoile et ou on pourrais faire comme une séquence d'activation de la porte, n'ayant pas trouver et n'ayant pas le niveau de programmation pour la crée je me demandée si quelqu'un arriverais a le faire ? j'espere que quelqu'un pourras m'aide =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 ça pourrait-être une idée de livewallpaper sympa.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 enfaite se que je pensai c'étais une appli avec l'image de la porte et que l'on puisse faire tourner l'anneau avec le doit ou avoir sur le coter des case ou on pourrais choisir les diffèrent symboles et ensuite activer et la voir la porte activer les diffèrent chevron et l'allumage de la porte avec le bruitage et tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je déplace dans la bonne section ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Je ne comprend pas la , ces un projet pour une aplication et non pas pour une image ou un theme , alors pour quoi l'avoir deplacer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 voila une image pour illustrer se que je cherche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ah j'avoue que ça pourrait être sympa :) Ou comme l'a dit moritan, en live wallpaper aussi ça donnerait bien je pense :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Ben oui ^^ j'en appelle au ame charitable des devellopet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Moritan tu développes toi non??? :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Dit oui *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Je ne comprend pas la , ces un projet pour une aplication et non pas pour une image ou un theme , alors pour quoi l'avoir deplacer? Parce que la section projet sert pour les projets qui existent vraiment ! Pas pour que chaque membre crée une page avec l'appli qu'il vaudrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci pour les explication mais les point d'esclamation n'etais pas obligatoire , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Jai trouvet un fichier flash qui reprend le logiciel sgcsim qui emul le DHD de la terre et je l'upload demain pour ceux que sa interresse, j'essaye de le mettre en apk mais sans succes pour le moment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 voila le lien du fichier swf stargate.swf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Une idée comme ça, mais en lockscreen, je trouve que ça gererait carrement ! faudrait rentrer un code a 7 caracteres et en même temps, ça rentre les coordonnées de la terre dans le visuel, ce serait nice :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedi57 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 ces vrais que sa pourrais etre pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
21vm Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Jai trouvet un fichier flash qui reprend le logiciel sgcsim qui emul le DHD de la terre et je l'upload demain pour ceux que sa interresse, j'essaye de le mettre en apk mais sans succes pour le moment . Une possible aide/explication pour la conversion swf -> apk par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts