kidseb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour Je souhaiterais savoir car après recherche infructueuse Si vous aviez un site qui referencerait plusieurs des bootanime ou screen ? Et si vous aviez de bon tuto pour personnalises thème ,bootscreen est autre pour htc desire Merci PS: Crap's je me passerai de tes commentaires inutiles si tu ne veut pas aider ,aide pas. Sinon ton aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est une blague? On t'a déjà répondu et tu repostes un sujet??? En plus ce que tu cherches est épinglé juste au dessus franchement ... lèves le nez du clavier et regardes ton écran un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai vu mais il n'y a pas de site qui référence plusieurs bootanime Merci de lire jusqu'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je pense que si il n'y en a pas plus tu trouveras pas beaucoup plus ... Et c'est expliqué dessus il me semble comment faire les tiens si ceux là ne te plaisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Merci :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et au passage l'image de ta signature est erronée, lien mort ou autre je sais pas mais elle ne s'affiche pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.