liounas Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bonjours; tous d'abord je veut signaler que jai parcouru les contenue du forum et jai pas trouver de [color=red]reponce[/color] voila j'ai deux problème le premiès c'est que quand j'essaye de me connecter au android market ou g mail je reçoit ceci "il sagit peut êtres d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données si le problème persiste contacter l’assistance clientèle " mais ne cherchant internet j'ai trouver que il fallait reinitialiser les paramétrés mon deuxième problème est que je ne trouve pas reinitialiser les paramétrés; normalement sa se trouve dans "carte sd et mémoire " mais il n’y est pas je demende juste ou je peut reinitialise les parametres et ceux que je risuqe de perdre (je risque de faire un rollback a android 1.5 ??) pour mon spica ; version du micrologiciel =2.1update 1 version de la bande de base = i570ejxjc2 numero de la version = eclair.jpjd7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 parametre de confidentialité => restaurer valeur d'usine tu perdras toutes les appli et le tel seras en configuration d'usine eclaire 2.1 il seras comme lorsque il est sortie de la boite, mais tu seras toujours en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu as vérifié que tes APN sont bien renseignés? Parce que là tu as une ROM Afrique du Nord/Moyen-Orient (c'est normal?) donc bon au moins vérifier les APN de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Kyojin: C'est oune rhum Ti punch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liounas Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 c'est bon c'est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liounas Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 c'est bon c'est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liounas Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je croit bien que j'ai parler trop vite parce que la je n arrive plus a télécharger aucune application et quand j ouvre Gmail il me dit erreur connexion mes apn sont ok et j'utilise wifi pour me co a internet parce que mon operateur içi en tunisie nas pas de conexion 3g sa sera vraiment chiant de reinitialiser le téléphone tous les Foix que jais ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liounas Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je veut sa serait possible de télécharger des apli avec mon ordi et les installer su mon spica ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.