Aller au contenu

problème connexion

liounas

Recommended Posts

bonjours; tous d'abord je veut signaler que jai parcouru les contenue du forum et jai pas trouver de [color=red]reponce[/color]

voila j'ai deux problème le premiès c'est que quand j'essaye de me connecter au android market ou g mail je reçoit ceci "il sagit peut êtres d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données si le problème persiste contacter l’assistance clientèle " mais ne cherchant internet j'ai trouver que il fallait reinitialiser les paramétrés

mon deuxième problème est que je ne trouve pas reinitialiser les paramétrés; normalement sa se trouve dans "carte sd et mémoire " mais il n’y est pas

je demende juste ou je peut reinitialise les parametres et ceux que je risuqe de perdre (je risque de faire un rollback a android 1.5 ??)

pour mon spica ;

version du micrologiciel =2.1update 1

version de la bande de base = i570ejxjc2

numero de la version = eclair.jpjd7

merci

parametre de confidentialité => restaurer valeur d'usine

tu perdras toutes les appli et le tel seras en configuration d'usine eclaire 2.1 il seras comme lorsque il est sortie de la boite, mais tu seras toujours en 2.1

je croit bien que j'ai parler trop vite parce que la je n arrive plus a télécharger aucune application et quand j ouvre Gmail il me dit erreur connexion mes apn sont ok et j'utilise wifi pour me co a internet parce que mon operateur içi en tunisie nas pas de conexion 3g

sa sera vraiment chiant de reinitialiser le téléphone tous les Foix que jais ce problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...