Imagin37 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, testé aujourd'hui le Multi-Ecran,nouveau service inclus dans l'offre neufbox et neufbox Evolution de SFR. La grande nouveauté étant la possibilité de regarder la télévision en WiFi avec plus de 100 chaînes disponibles. Ne fonctionne pas sur folio rom Dexter. Qui a testé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudiste Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, Je suis également sous rom Dexter 1.4 et idem, pas moyen de faire fonctionner l'appli et d'après les avis concernant l'application sur l'Android Market, celle -ci ne fonctionner que très rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut abonné neuf/SFR pour Internet et SFR pour le mobile, je me sers déjà de neufboxTV. j'ai fait une recherche sur le market, vous parler de quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, retesté aujourd'hui le Multi-Ecran, fonctionne parfaitement sauf chaînes HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 salut abonné neuf/SFR pour Internet et SFR pour le mobile, je me sers déjà de neufboxTV. j'ai fait une recherche sur le market, vous parler de quelle application ? SFR neufbox TV sur Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Pour info l'application SFR neufbox TV sur Android fonctionne parfaitement avec rom 1.4 Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vraiment cool, cette appli........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour Je suis resté sous la rom toshiba donc pas de market et pas de téléphone avec android. Quelqu'un a-t-il un lien pour le telechargement de l'appli neuf box? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour Je suis resté sous la rom toshiba donc pas de market et pas de téléphone avec android. Quelqu'un a-t-il un lien pour le telechargement de l'appli neuf box? Merci Bonjour, Voici pour un lien : http://www.box.net/signup/collablink/d_101320387/77f8b74445b9a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentillois Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Super.... Fonctionne parfaitement.que du bonheur avec cette tablette. Merci encore pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.