dplag Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir les amies ! j'ai voulus me connecter au wi-fi Mc Donald avec mon samsung galaxy s mais je n'est pas réussis, il me demandais une obtention d'adresse IP...... est-ce un problème de mon portable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 obtention d'adresse ip signifie que ton SGS est en train de se connecter sur le réseau McDo... si il reste sur cette etape c un pb du SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, J'ai eu le même cas que toi dans un hôtel qui proposait un accès wifi libre et ouvert. Vu qu'à côté de moi, un pote se servait de son ordi portable et de la connexion sans soucis, j'en ai conclu que le User Agent du GS doit être bloqué dans ce style d'accès wifi. Mais peut être qu'un membre du fofo a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 J'espère parceque c'est bête de pouvoir avoir accès à internet et de ne pas l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Il y à bien quelqu'un qui à eu ce problème sur son SGS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 moi je l'ai quand je me déconnect de freewifi et que je veux me reconnecté tout de suite.... ça block à obtention de l'adresse ip et je dois étaindre le wifi puis le rallumé dans 5min pour pouvoir me connecté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 j'ai télécharger "wifi static" dans android market (il obtient une adresse IP automatique), je suis allé à Mc Donald's est youpii j'ai réussi à avoir le wifi gratuit! j'avais juste à télécharger l'application et j'ai ouvert une fenêtre avec mon SGS qui ma dirigé directement sur le site Mc Donald's, j'ai accepter les conditions d'utilisation pour le wifi Mc Donald's et ça à marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.