mule1 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour Me faisant du soucis pour mon défy après la lecture "problème des hauts-parleurs" je cherche donc à connaitre les deux lettres de series de mon portable comme (NX) qui servent à determiner la série, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas :( Quelqu'un pour m'aider ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_51 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonsoir, Tu peux trouver ça ici par exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Dans le logement batterie, sous cette dernière, tu as une grande étiquette collée sur le côté droit, avec marqué MOTODEFY. Juste au dessus de MOTODEFY, tu as le numéro de série MSN, et encore au dessus le numéro IMEI du téléphone. Dans le code MSN, ce sont les 5ème et 6ème caractères qui t'indiquent la période de fabrication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mule1 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Merci à vous. Mes lettres sont alors NW. C'est une bonne période ou bien il y a des défauts ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
synyster0fa7x Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 La NW est pas une bonne série désolé :( Mais je compati, le mien est en NW aussi. Espérons qu'il tienne bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.