Norisano Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour ! Après quelques test de roms, me voila dans le souci. En effet, depuis que j'ai voulu tester le patch FR pour la MIUI, j'ai des problème de "reboot" durant le bootscreen. Celui tourne en boucle... J'ai donc fait un full wipe et essayer de réinstaller la CM7 que j'avais avant, mais le reboot revient encore ( au moment ou le droid bleu arrive en skate ), heuresement que j'ai un backup de ma vieille leedroid, mais je ne comprend pas.... Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu as fait un WIPE des data ? Tu as une appli genre A2SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Tu as fait un WIPE des data ? Tu as une appli genre A2SD ? j'ai même fais 2 wipe cache et data. Une appli A2SD ? A part ma rom, je vois pas ce que c'est xD C'est pour ça que je suis passer en custom, mais j'ai voulu tester la MIUI mais le chinois c'est pas mon truc, alors j'ai mis le patch fr et depuis.... Peut être un formatage total de la carte SD ? Possibilité de garder quand même mon backup titanium en sauvegardant le dossier quelques part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne pense pas que cela vienne de la SD ... Essaie de flasher une ROM stable comme CyanogenMod 6.1.1 ou Oxygen 1.0.4 on ne sais jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bon ba trop tard, j'ai formaté la sd, je vais voir... Je précise que j'ai décider de tester avec la CM7 quand j'ai eu ce probleme de boot avec la MIUI, qui fonctionnais nikel en chinois et des l'install du patch c'était mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Essaie de prendre directement la version FR sans patch dans ce cas, tu la trouvera un peu plus bas dans ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.