Noar40 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour. Suite à l'achat d'une Galaxy Tab, je revends mon Iphone dans le but de prendre un Androphone en complément de la Tab. J'ai été rapidement séduit par Android et la communauté. Constructeur : Apple Modèle : 3Gs Version : Blanc 16 Go ROM : IOS 4.2.1 Date d'achat : 02/11/2009 Date de fin de garantie : Simlockage opérateur : non (débloqué par Orange) Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 215€ fdp inclus Echanges acceptés : pourquoi pas... SAV : pas de SAV Remarques : 1ère main Très bon état, écran nickel, seulement une marque au dos de l'appareil que vous pouvez voir sur la photo (vraiment légère). A votre disposition pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est ok bonne vente! PS: c'est beau un iphone quand même....nan je rigole! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ete vous sur paris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar40 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Non, pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je prends a ton prix je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar40 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour. Le mobile est vendu à parkinson01 (paiement reçu aujourd'hui, envoi demain matin). Le sujet peut être fermé. Merci Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.