Noar40 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2011 Bonjour. Suite Ă l'achat d'une Galaxy Tab, je revends mon Iphone dans le but de prendre un Androphone en complĂ©ment de la Tab. J'ai Ă©tĂ© rapidement sĂ©duit par Android et la communautĂ©. Constructeur : Apple ModĂšle : 3Gs Version : Blanc 16 Go ROM : IOS 4.2.1 Date d'achat : 02/11/2009 Date de fin de garantie : Simlockage opĂ©rateur : non (dĂ©bloquĂ© par Orange) Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 215⏠fdp inclus Echanges acceptĂ©s : pourquoi pas... SAV : pas de SAV Remarques : 1Ăšre main TrĂšs bon Ă©tat, Ă©cran nickel, seulement une marque au dos de l'appareil que vous pouvez voir sur la photo (vraiment lĂ©gĂšre). A votre disposition pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dago PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2011 C'est ok bonne vente! PS: c'est beau un iphone quand mĂȘme....nan je rigole! B) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2011 Ete vous sur paris?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noar40 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2011 Non, pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parkinson01 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2011 je prends a ton prix je te MP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolo10 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2011 vendu? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noar40 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2011 Bonjour. Le mobile est vendu Ă parkinson01 (paiement reçu aujourd'hui, envoi demain matin). Le sujet peut ĂȘtre fermĂ©. Merci Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoshi74 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2011 Tout a Ă©tĂ© dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.