Aller au contenu

Conseil avant achat [Résolu]


Recommended Posts

Bonjours a tous !!

Voilà étend client chez sfr je vai faire un renouvellement en passant au forfait bloqué mtv spécial web( budget 150€); et j'hésite entre 3 téléphones :

Mon utilisation surfer sur internet en 3g et en wifi / ecouter de la musique / jouer a quelque jeux pour passer le temps ( je vai pas m'en servir comme console de jeux portable) / peut etre le bidouiller ( meme si pour cela je n'y connais pas trop et c pour ca que je fait très atention aux communautées qui sont derrière ces smartphones)

*Le premier est le htc Wildfire

Ce qui me plait chez lui c'est qu'il a une grande communautés, qu'il est d'une marque qui a fait ces preuves dans les smartphones d'android

Ce qui me contrarie est sa résolution d’écran( je c pas si vraiment cela gène beaucoup ) les dimension de ce smartphone qui bride le market, qu'il est un processeur qui commence a être dépasser ( même si cela est satisfesant pour un smartphone )

*Le deuxième est le smartphone d'acer le liquid metal

J'ai déjà tester le liquid de première génération qui n 'etait pas trop mal

Il a un processeur plus puissant

IL a pas une très grande communautée

Un peu chere

*Et le troisieme est le smartphone de motorola Defy

Il me semble que son processeur tourne a la même fréquence que le liquid metal

téléphone très robuste ( même si je m'amuse pas a jeter ou a faire tomber les téléphones tous les jours cela peut être utile )

Mais j'ai vue qu'il avait quelque problème ( niveau des haut parleur et autre ) , sont interface que motorola a modifier le motoblur, sa complexité dans les réglages

Voila je pense avoir tous dit

Si vous pouviez m'éclairer un peu...

Si quelqu'un a déjà eut locasion d avoir ces smartphones en main pour me conseillé ? :°) Je sais pas le quel choisir

Merci a tous bonne journée ou soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu peux eliminer le wildfire...

je l ai comparé a mon Liquid S100, et y a pas photos!

alors sachant que le Metal est plus puissant que le S100......

tu dis que la communauté liquid est faible.. t es sur???

tu dois etre mal renseigné... ;)

la communauté est nombreuse et tres active.. renseigne toi sur la LCR ;)

le défy, je pense que c estun bon telephone, mais si tu veux bidouiller, ca va etre dure avec moto qui bloque tout. (c est pas le cas avec Acer)

De plus, le Défy ne passe pas en froyo avant ..... (quand??), le Metal est en froyo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà aprés réflexion j 'ai opté pour le Motorola defy et cela fait 1 semaine que je l'ai et j 'en suis très satisfait :D

Effectivement le seul bémol est qu'il soit en 2.1 ( je c que l on peut le passer en 2.2 "officieusement " mais j'ai pas envie de le casser donc j 'étendrai la MAJ officiel

Donc voila se post est fini :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...