Aller au contenu

Conseil avant achat [Résolu]


Recommended Posts

Bonjours a tous !!

Voilà étend client chez sfr je vai faire un renouvellement en passant au forfait bloqué mtv spécial web( budget 150€); et j'hésite entre 3 téléphones :

Mon utilisation surfer sur internet en 3g et en wifi / ecouter de la musique / jouer a quelque jeux pour passer le temps ( je vai pas m'en servir comme console de jeux portable) / peut etre le bidouiller ( meme si pour cela je n'y connais pas trop et c pour ca que je fait très atention aux communautées qui sont derrière ces smartphones)

*Le premier est le htc Wildfire

Ce qui me plait chez lui c'est qu'il a une grande communautés, qu'il est d'une marque qui a fait ces preuves dans les smartphones d'android

Ce qui me contrarie est sa résolution d’écran( je c pas si vraiment cela gène beaucoup ) les dimension de ce smartphone qui bride le market, qu'il est un processeur qui commence a être dépasser ( même si cela est satisfesant pour un smartphone )

*Le deuxième est le smartphone d'acer le liquid metal

J'ai déjà tester le liquid de première génération qui n 'etait pas trop mal

Il a un processeur plus puissant

IL a pas une très grande communautée

Un peu chere

*Et le troisieme est le smartphone de motorola Defy

Il me semble que son processeur tourne a la même fréquence que le liquid metal

téléphone très robuste ( même si je m'amuse pas a jeter ou a faire tomber les téléphones tous les jours cela peut être utile )

Mais j'ai vue qu'il avait quelque problème ( niveau des haut parleur et autre ) , sont interface que motorola a modifier le motoblur, sa complexité dans les réglages

Voila je pense avoir tous dit

Si vous pouviez m'éclairer un peu...

Si quelqu'un a déjà eut locasion d avoir ces smartphones en main pour me conseillé ? :°) Je sais pas le quel choisir

Merci a tous bonne journée ou soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu peux eliminer le wildfire...