klgui4 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment brické mon galaxy S, j'ai donc acheté le nécessaire pour me faire un cable magique mais il m'en reste et j'aimerais les écouler. Donc si ça intéresse : http://shop.ebay.fr/guillaumek04/m.html Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu es a avion j ai vu . tu peux venir jusque bethune jte le prend 10 vu que tu fais la route :-) ( si tu veux bien sur ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klgui4 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Je t'ai repondu par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klgui4 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klgui4 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klgui4 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Plus qu'une journée, j'ai vraiment envie que tout parte :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 slt a toi Un prix reduit pour les membres de frandroid ? et pour les dernieres 24H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dommage pour toi que je peut pas être briqué, je suis de Sallaumines :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.