cocoricorio Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir tout le monde, J'ai découvert que le widget de l'application email (native) n’apparaît plus dans le menu "widget" ... je suis en 2.1 OMG serait-il possible de l'ajouter ? Sur le market ca n'existe pas... il y en a que pour l'application GMAIL. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, J'ai re-essayé la CM8.3, tout va niquel (ya eu de belle avancées) sauf que pour ce widget (désolé je suis chiant avec ^^) il me met (erreur de widget) quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 sur quel version es tu (de CM 8.3)? Car moi je n'ai pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 je suis sous la One package !!! je ne comprend pas il s'affiche bien lorsque j'ai pas de mail "non lu" des que je recois un mail le widget me met une erreur a la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 et GMAIL, t'as essayé pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 GMAIL je ne sais pas, enfin en WIFI c bon, mais comme je suis en illimithics sans full internet je passe par cette l'application native pr avoir le push ^^ (en exchange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ben il serait plus simple de faire recupere tes mail par gmail (sur pc tu vas dans gmail=> parametre => importation et ensuite tu mets tes adresse mail pour que gmail les recupere) et ensuite de les consulter via l'appli gmail sur ton phone il y en a que pour l'application GMAIL. d'un autre coté c'est un peu logique, pour un tel dont l'OS (android) est fait par google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 heu... je ne voie pas ce que cela aurais a voir avec ton soucis a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je sais pas trop on perd tout les deux des Widget avec le même Cyano? J'en est fais un lien je m'en excuse milles fois. >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 le fait est que je me sers de cet application pour mes mails GMAIL ^^ apres tt c'est pas grave je comprend pas pourquoi j'ai ce problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je sais pas trop on perd tout les deux des Widget avec le même Cyano? J'en est fais un lien je m'en excuse milles fois. >_> ben tu n'as pas a t'excuser moi j'ai compris que lui ce n'etais pas le widget qui lui manquais mais l'apli, d'autre part utilisé une autre apli que gmail pour recupere des mail sur gmail, c'est un cheminement bien tortueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je trouve aussi, mais 10€ / mois juste pour avoir ce que je peux avoir avec cette astuce offerte par ANDROID je ne m'en prive pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Comment ça 10€/mois ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je suis en illimithic's 3g+ et si on me propose le "full intenet" pour 10€ par moi en + ... car mon forfait n'existe plus maintenant c'est le illimithic's 5 ... Donc en passant par le WAPSFR et non le sl2sfr la seule différence c'est que j'ai le market qu'en wifi et le push GMAIL qu'en wifi... sauf qu'avec android dés la 2.1 tu as l'exchange en natif et la boite GMAIL est compatible donc j'ai mes mail en push :) mais j'ai ce satané widget manquant... aprés c pas grave c'est que j'aime bien virer la barre de notification (je trouve ca plus beau sur notre petit écran) et la ca pose problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah je comprends mieux ^_^ Mh je sais pas si t'as essayé mais tiens, voici l'apk de l'application Email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci beaucoup, je viens de tester l'appli, mais toujours le meme message "probleme lors du chargement du widget" ... Vous avez aussi le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour ma part c'est des widgets tels que Fancy Widget ou Desktop VizualizeR qui disparaissent, et j'ai exactement le même message... mais rien de tel avec celui de l'application Email, c'est louche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 On verra avec les prochaines versions de CM... c'est vraiment bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.