Aller au contenu

widget email disparu!!!

Recommended Posts

ben il serait plus simple de faire recupere tes mail par gmail (sur pc tu vas dans gmail=> parametre => importation et ensuite tu mets tes adresse mail pour que gmail les recupere) et ensuite de les consulter via l'appli gmail sur ton phone

il y en a que pour l'application GMAIL.

d'un autre coté c'est un peu logique, pour un tel dont l'OS (android) est fait par google...

Je sais pas trop on perd tout les deux des Widget avec le même Cyano?

J'en est fais un lien je m'en excuse milles fois. >_>

ben tu n'as pas a t'excuser moi j'ai compris que lui ce n'etais pas le widget qui lui manquais mais l'apli, d'autre part utilisé une autre apli que gmail pour recupere des mail sur gmail, c'est un cheminement bien tortueux...

Je suis en illimithic's 3g+ et si on me propose le "full intenet" pour 10€ par moi en + ... car mon forfait n'existe plus maintenant c'est le illimithic's 5 ...

Donc en passant par le WAPSFR et non le sl2sfr la seule différence c'est que j'ai le market qu'en wifi et le push GMAIL qu'en wifi... sauf qu'avec android dés la 2.1 tu as l'exchange en natif et la boite GMAIL est compatible donc j'ai mes mail en push :) mais j'ai ce satané widget manquant... aprés c pas grave c'est que j'aime bien virer la barre de notification (je trouve ca plus beau sur notre petit écran) et la ca pose problème ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...