bnjeams Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut a tous, voila mon souci sur htc desire il ne veus plus prendre en compte ma sdcard peut on savoir (et comment) si c'est juste un probleme logiciel , ou si c'est le lecteur qui est HS. Je presise que j'ai essayer une autre sdcard et que le probleme est le meme .du coup on ne peu plus prendre de photo et bien d'autre chose qui ne fonctionne plus sans cette foutu sd. par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comme je te l'ai dit par MP, c'est peut etre un USB Brick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Si tu peux la voir sur ton PC : => USB Brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 en fait quand je le branche au pc meme avec htcsync installer sur le pc il ne le detecte pas et la lettre du lecteur et visible mais non accessible donc dois-je conclure que c'est materiel et non logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour savoir il faut regarder en recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 je lance le recovery et je regarde si la carte et accessible sur le pc c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu choisi l'option pour monter la SD depuis le RECOVERY et la ta SD doit monter dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, j'ai le meme probleme sauf que mes applis installee sur la carte sd fonctionnent. Est-ce au'il y aurait un tuto pour arranger l'usb brick svp? Quand je redemarre la galerie fonctionne mais les photos prenent des plombes pour se charger et au bout d'un moment la sd n'est plus reconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, j'ai le meme probleme sauf que mes applis installee sur la carte sd fonctionnent. Est-ce au'il y aurait un tuto pour arranger l'usb brick svp? Quand je redemarre la galerie fonctionne mais les photos prenent des plombes pour se charger et au bout d'un moment la sd n'est plus reconnue... ok mais ouvre ton propre post c'est mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ok mais ouvre ton propre post c'est mieux non? Ok je vais faire ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.