Juventino83 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir mon Samsung Galaxy S. Il est très sympa. J'ai configuré correctement mon @Gmail. Jusque là tout va bien :) Cela se gate lorsque la synchronisation arrive. Les mails arrivent bien dans mon téléphone mais il suffit que je les lisent pour qu'ils n'apparaissent plus du tout dans mon logiciel "MAIL" sur Mac. Le mail est complètement effacé. Il reste lisible sur GMAIL (PC et MOBILE). J'aimerais pouvoir retrouver mes mails aux 2 endroits en même tps. Est-ce faisable? Si oui, de quelle manière svp? Je vous remercie tous, Bonne soirée, Juventino Samsung Galaxy S Froyo 2.2 SFR Webphone XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut, Tu utilises quelle app exactement ? En imap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino83 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour Steph, Merci pour ta réponse. Je fonctionne avec le logiciel MAIL présent de base sur mon iMac. Il est configuré avec un serveur pop et smtp pour recevoir les mails de ma société. En ce qui concerne la config de gmail, j'ai juste eu à rentrer mon login et mdp dans le tel. J'espère avoir répondu à ta demande! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est peut-etre parce que tu es en POP sur ton Mac. Mais pourquoi ne lis-tu pas tes mail via ton browser ? Perso ca fait une paire d'années que je n'ai plus de client mail sur mes ordis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino83 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ok merci. Que veux-tu dire par "via ton navigateur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pourquoi passer par un client email qui à l'air de mettre la pagaille alors que tu peux lire tes mails directement sur ton navigateur ( https://mail.google.com/mail/ ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.