Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Yop Yop ! alors je ne suis pas insomniaque mais des fois je ne peux dormir et la ... on est seul(e) donc j'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler dans la nuit de 22h à 06h =D (en dehors ce ces heures merci de ne pas répondre à la conversation sinon aucun but =)) Donc voila \o/ Frandroid communauté d'android et d'insomniaque =D bref heu la je suis seul dans mon délire là ou pas ? xD Modifié 3 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 c'est un blabla nuit. Un after flood :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 oui \o/ j'avais ça sur un ancien forum ^^ si c'bien respecté c'sympa =D faudra voir avec les modo après :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ça fait quand même sérieusement doublon, surtout pour un topikafloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) coucou les copains, je viens de tuer mon N1 >< Modifié 3 février 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ouais j'y avais pensé mais bon :P ya des heures la (a) puis ça m'a occupé un peu de le créer car la mtn j'ai faim et je m'ennui >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 mange une crêpe c'est la chandeleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 grave une bonne crêpe ça le fait toujours dailleur j'ai hate de me lever prendre le ptit dej ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 j'en ai pas et tout est fermé :( et rien pour en faire, une idée ? :D (sinon j'ai de la semoule qui chauffe xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bas perso a st'heure la ... je viens de me finir un jambon beurre, une salade piémontaise, une tablette de chocolat, une crêpe au sucre, un sprite, un coca et la je pense ça va être une clope et dodo , pour essayé de faire le deuil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkelys66 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 yop yop aussi bon ok je triche je suis pas insomniaque je bosse de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ça compte aussi =D on est dans le même bateau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkelys66 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tout à fait :P , je t'ai rajouté en ami ça te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 non t'inquiète ^^ je vois pas à quoi ça sert mais bon pas de problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkelys66 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bah moi non plus en fait ^^ c'est la nuit qui veux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 mdr on est transformé pendant la nuit =p on créer des réseau sociaux partotu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 op on ferme \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Insomniaque à partir de 22 heures? Tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il sert a rien ton topic ^^ il y a déjà celui de blabla qui est très actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bande de rabats-joie, je le trouve très bien moi ce topic, il me correspond bien :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pareil c'"est nikel ^^ on peut flooder ou on doit parler de notre insomnie ( les insomniaques anonymes >_< ;)) Bon si je suis le seul insomniaque je vous souhaites bonne nuit :P (petits joueurs ... faux GEEKS ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 pas vraiment ;) mais là je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ok bone nuit :P je vais y aller aussi ;) (je me parles tout seul mais c'est relou au bout d'un moment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ralala encore des gens a st'heure la ^^ en plein dans l'installation d'ubuntu sur un vieux pc >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.