Aller au contenu

Insomniaque's Party !

Meelouw

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

03:35, une folle envie de me pendre vient de me prendre!

linux commence a me sortir par les yeux , 5 installations en dux jours, et chaque fois après les mises à jour cet enfoiré plante et s'amuse a démarrer en mode console! startx fonctionne pas ça commence a me prendre la tête méchant!

quelqu'un a une corde a prêter ? :mad:

Ubuntu version 10.10

enfait j'ai un bug bisard!

l'installation se fait bien, j'installe mes pilotes propriétaires pour ma carte graphique, et ensuite je lance les 258 mises à jour trouvé!

ça me demande de redémarrer , ce que je fais, et au redémarrage ! mode console cet enfoiré ><

crtl+alt+f7 ne fait rien ça reste en mode console ça m'écrit des OK devant plusieurs lignes et les sudo startx me renvoi une erreur NVIDIA (donc rapport a ma carte graphique je présume) de plus de 20 lignes !

problème , c'est suites aux mises a jour que ça bug, j'ai redémarrer entre l'installation des pilotes de la carte graphique et les mises a jours , ça fonctionnais très bien donc ça vient des mises a jours , j'en suis persuadé !

(je précise je n'ai jamais utilisé ubuntu de ma vie avant il y a deux jours ><)

Modifié par Nufsh

une fois que t'as tout mis a jour et que ça débloque

essaie sous un shell (mode console) après avoir mi ton login/password

sudo apt-get remove nvidia-current

(il te demandera ton mot de passe)

et quand c'est fini

sudo apt-get install nvidia-current

et reboot

(sudo reboot)

même si ça marchai entre les deux ça veux pas dire que c'est une update qui deconne .

si ça marche pas envoi un pm , pas la peine de pourrir le sujet ici

On est les insomniaques de la journée ? ^^

Moi je voudrais faire un multiboot Ubuntu / XP / Seven

Vous me conseillez quoi comme partitions pour chaque systeme en sachant que je veux faire une grande partition DATA commune aux trois OS?

Ubuntu fonctionne sur de l'ext en générale (ext2, ext3 ou ext4)

Windaube fonctionne bien sur du NTFS et pour une partition DATA commune aux 3 OS le mieux serait du NTFS parce que windaube est un raciste et veut pas lire l'ext (Le petit saligaud! :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...