xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il faut que je teste Linux moi, va a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 attention ce n'est pas sans risque, je mesuis coupé le doigt pendant la manipulation mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Besoin d'antivirus avec Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 non mais je me suis entaillé un doigt en remontant le vieux pc que je voulai faire tourner sous linux! la prochaine fois je mettrai des gants ! je me suis dis que c'était plus simple de faire quelque chose sur android si a la base on connais un peut linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bonsoir, il est une heure et cinq minutes ^^ Modifié 5 février 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 meme pas vrai il est 1h et 31 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Plus maintenant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai 1:43 moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 1:48 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On parle d'autre chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Pas une mauvaise idée :) EDIT: Mais... De quoi ? :| Modifié 5 février 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Trop tard, ru dors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et bin... pas beaucoups d'insomniaques ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 03:35, une folle envie de me pendre vient de me prendre! linux commence a me sortir par les yeux , 5 installations en dux jours, et chaque fois après les mises à jour cet enfoiré plante et s'amuse a démarrer en mode console! startx fonctionne pas ça commence a me prendre la tête méchant! quelqu'un a une corde a prêter ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 5 installations en... dux jours ? dix ou deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 deux jours désolé j'ai pas vue que j'avais loupé une lettre de ce foutu clavier >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 quel distrib Nufsh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ubuntu version 10.10 enfait j'ai un bug bisard! l'installation se fait bien, j'installe mes pilotes propriétaires pour ma carte graphique, et ensuite je lance les 258 mises à jour trouvé! ça me demande de redémarrer , ce que je fais, et au redémarrage ! mode console cet enfoiré >< crtl+alt+f7 ne fait rien ça reste en mode console ça m'écrit des OK devant plusieurs lignes et les sudo startx me renvoi une erreur NVIDIA (donc rapport a ma carte graphique je présume) de plus de 20 lignes ! problème , c'est suites aux mises a jour que ça bug, j'ai redémarrer entre l'installation des pilotes de la carte graphique et les mises a jours , ça fonctionnais très bien donc ça vient des mises a jours , j'en suis persuadé ! (je précise je n'ai jamais utilisé ubuntu de ma vie avant il y a deux jours ><) Modifié 5 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 une fois que t'as tout mis a jour et que ça débloque essaie sous un shell (mode console) après avoir mi ton login/password sudo apt-get remove nvidia-current (il te demandera ton mot de passe) et quand c'est fini sudo apt-get install nvidia-current et reboot (sudo reboot) même si ça marchai entre les deux ça veux pas dire que c'est une update qui deconne . si ça marche pas envoi un pm , pas la peine de pourrir le sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On est les insomniaques de la journée ? ^^ Moi je voudrais faire un multiboot Ubuntu / XP / Seven Vous me conseillez quoi comme partitions pour chaque systeme en sachant que je veux faire une grande partition DATA commune aux trois OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ubuntu fonctionne sur de l'ext4 d'après ce que j'ai compris le plus récent et le mieux pour linux, windobe, c'est du NTFS me semble t il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ubuntu fonctionne sur de l'ext en générale (ext2, ext3 ou ext4) Windaube fonctionne bien sur du NTFS et pour une partition DATA commune aux 3 OS le mieux serait du NTFS parce que windaube est un raciste et veut pas lire l'ext (Le petit saligaud! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ok merci je vais voir ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et sinon, il y à quelqu'un qui peux me conseiller un Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.