Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 un pote sur le net ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 jeudi j'ai fait nuit blanche avec les grand patron en boite, quand il se ramène avec deux bassine remplie de bouteille ça rigole pas 800 € quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 omg il embauche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 lol c'est le seule point positif je gagne pas des masse a part les primes et puis des horraire de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 tu bosses ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ton boulot ? Toi en tout cas, t'es bien français, pessimiste à fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Norauto xD Installateur hifi et tout ce que y es électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 ha en effet :D ça paye bien en boite norauto c'déjà ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) g Modifié 8 février 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 arf j'aime pas le champagne ... je laisse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est bon mais un peu long si tu veux t'amuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 j'aime pas les bulles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 moi l'alcool c'est pas mon délire xD mais on vas pas parler de chose illicite sur ce joli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Depuis quand boire c'est illicite ? Quand on est jeune faut bien s'amuser un peu (sans abuser ;)) bah j'ai cours donc chaud pour moi =D je suis insomniaque que par période perso ^^ lol moi aussi j'ai cours mais le someil ne m'a jamais manqué pour l'instant ^^ ca fait un moment que je tourne entre 3 et 5 h par nuit ^^ ... c'est ca etre GEEK :P Modifié 8 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Un petit coucou à mes n'amis alors que je rentre de soirée :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Insomniaques, reveillez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je me tape une de ses crève et ya rien a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je dors là... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Chut ya le président a la TV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Vous me faites tous pitié ^^ un de mort, l'autre qui dort et encore un qui écoutes Sarkozy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 les handicapés de la vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Je me tape une de ses crève et ya rien a la télé j'avais lu chèvre ... moi j'apprend des pas de danses =D j'avais trouvé de bonne vidéo sur youtube mais j'ai perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tectonik ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 hip hop/dancehall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je dors là... :D D'un oeil, de l'autre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.