Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 yeahh dancehall ça c'est de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 je me doutais que t'aimerais vu l'avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je bataille avec ma directrice pour qu'elle acepte mes dreads qui arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 bonne chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Aucun insomniaque cette nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tectonik ? xD XD j'aurai dis pareil vue la pause du coincoin de meel !XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 XD, changes ton avatar toi qui est bon en graphismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bea mon cousin il a participé au championnat de France de ddanse electro et il est arrivé parmi les premiers !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Eh bah moi... J'ai rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Je vais vous dire un secret ... Moi non plus !! Modifié 12 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bea moi je le dis tout haut !!! BONNE NUIT LES PETITS !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonne nuit Tagada ... fais bien trampouiller ton Defy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 XD, ça résiste même à la pisse ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 mon canard il est trop bien mais normalement il tourne :( c'est un gif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Comme dans un micro ondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 non, il regarde autour de lui en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah. Et tu sais que les gifs marchaient sur frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ha bah pas lui xD peut être qu'il y a eu une redimenssion automatique xD bref c'est sensé être fermé ici >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ha bah pas lui xD peut être qu'il y a eu une redimenssion automatique xD bref c'est sensé être fermé ici >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu n'a plus d'avatar !!! WTF ! C'est du 150*150 pour les images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 YOUHOUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Jamming ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 We're jamming, we're jamming, we're jamming, we're jamming Hope you like jamming too. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ^^ moi je suis plus Everybody's got their problems,Everybody says the same thing to you. It's just a matter of how you solve them, And knowing how to change the things you've been through. I feel I've come to realize, How fast life can be compromised. Step back to see what's going on, I can't believe this happened to you. This happened to you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ca passe bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.