billcat74 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est retiré. Le titre personnalisé n'est plus éditable par les membres. Les personnes qui souhaitent effacer leur titre pour revenir à ceux par défaut, je vous invite à nous contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mwhahahaha ! WE HAVE THE POWER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bon, ça c'est fait ! Si ça vous pose un problème, je peux revenir a mon titre d'origine pour faire une demande officielle. Dans ce cas, mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'étais pas au courant de cette faille tiens, mais bon je considère les changements de titre comme honorifique personnellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'avais jamais fait attention Qui donne le titre, pourquoi, etc... Comment ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est vrai que d'un coté c'est mieux de le mérité, d'ailleurs je le mérite non ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Comment ca faut le mériter ? C'est une récompense à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 A l'ancienneté ? Aux Posts, aux chouchous, ? Il a raison de demander, on veux tout savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Faut coucher ? :( Modifié 5 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Lorsque l'ensemble de l'équipe que cela est "nécessaire", pour récompenser les membres actifs qui font vivre le forum ( en floodant ou en aidant ). C'est ma vision des choses et je pense de celle de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Faut coucher ? :( XD PAR WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ouai, ca fait moins mal Sinon, j'ai compris le système, je croyais que c'était obligatoire,qu' à un moment on nous donnait un titre différent de celui qu'on a (android ..qq chose). Donc je veux garder les titres andoid habituels svp, ne le changer pas. Mais j'aiderai quand même mon prochain, je serai sage, et je flooderai Modifié 5 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 oooh je voulais changer moi :( je mérite? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 T'es arrivé trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour le changement de titre, on le fait à l'envie ! Notre protocole de validation est inspiré de celui de l'AppStore, y a des règles sauf quand elles nous conviennent plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 *s'interroge* "Combien de floods me seront il encore nécessaires pour changer de titre ? ..." *retourne s’asseoir derrière son clavier et s'échauffe les doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et pour moi t'as envie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Faut plus flooder les gens !!! C'est quoi ce boulot la ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 mais je flood pas :emo_im_undecided: je demande :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour le changement de titre, on le fait à l'envie ! Notre protocole de validation est inspiré de celui de l'AppStore, y a des règles sauf quand elles nous conviennent plus :P Mais lol, arrêtez-le il devient fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 mais je flood pas :emo_im_undecided: je demande :| Il faut + flooder j'ai dis. Tu as mal compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ben, si on nous encourage alors... J'y vais de ce pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Petite demande ^^ Possible de changer mon "membre" a coté des messages par "floodeur officiel" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis en pleine dépression, j'ai besoin de ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.