Jorodan Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Toujours pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Je me résigné donc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Congratulation :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 C'est moi ou dans information de profil, il n'y a que date d'anniversaire et X visiteurs de mon profil???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 C'est toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 C'est toi ^^ :mad: :mad: Tu peux faire un screen de l'endroit exact? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etan Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je dois être fou, mais à l'étape 4 je ne vois absolument pas de lien "informations du profil" ... J'ai beau chercher, impossible de trouver comment chger le titre du sujet que je viens de créer ... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Lis tout, tu saura pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 C'est moi ou dans information de profil, il n'y a que date d'anniversaire et X visiteurs de mon profil???????? Ouf ça me rassure je ne suis pas fou Oo Je ne trouve pas non plus le moyen de changer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Moi aussi ca me tenterait bien de changer. Mais bon, vous allez me dire que je suis jeune, inconscient et insolent, c'est vrai que ca fait pas longtemps que je suis sur le forum comparé a certains, mais je me défends (déja j'ecris pas en sms, bon ok j'ai la flemme des accents mais bon...^^) Alors si un modo charitable passe dans le coin, qu'il me (ou nous, parce que je pense que ca en interesserait beaucoup) fasse savoir comment ca se passe pour le changement... Merci a tous et bon flood^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 @Icarus : Les grades spéciaux sont résérvés aux personnes faisant vivre le forum d'une manière ou d'une autre ( utile ou flood on a les 2 ). Essai de te faire connaître dans le café par exemple, et ca viendra tout seul. Je ne suis pas fan de ce genre de demande, je considère que c'est aux admins/modo de choisir qui, selon eux, mérite d'avoir un titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Tout a fait d' accord, un titre doit se mériter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Euh ... je viens de passer Android no-life oO ça va pas je veux changer là xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 C'est pas ton cas ? No life ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Quand t'arrive a 2000, on peut penser que tu as passé pas mal de temps derriere ton ecran quand meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 On est beaucoup dans ce lot ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Mon ame innocente est encore preservée ...:emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 moi aussi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Faut avoir une ame pour qu'elle soit preservée Meel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Aie... Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Muhahahahahahahaha !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 c'vrai que j'en ai pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Je le savais !!! EDIT : et de 1000 !!! Edited April 26, 2011 by Icarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) Pauvre Meel, il prend chère ces derniers temps xD Sent from my Desire HD Edited April 26, 2011 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts