Aller au contenu

[TuTo] Changer son titre sur FrAndroid

xazuretsu

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est moi ou dans information de profil, il n'y a que date d'anniversaire et X visiteurs de mon profil????????

Ouf ça me rassure je ne suis pas fou Oo

Je ne trouve pas non plus le moyen de changer !

Moi aussi ca me tenterait bien de changer. Mais bon, vous allez me dire que je suis jeune, inconscient et insolent, c'est vrai que ca fait pas longtemps que je suis sur le forum comparé a certains, mais je me défends (déja j'ecris pas en sms, bon ok j'ai la flemme des accents mais bon...^^)

Alors si un modo charitable passe dans le coin, qu'il me (ou nous, parce que je pense que ca en interesserait beaucoup) fasse savoir comment ca se passe pour le changement...

Merci a tous et bon flood^^

@Icarus : Les grades spéciaux sont résérvés aux personnes faisant vivre le forum d'une manière ou d'une autre ( utile ou flood on a les 2 ).

Essai de te faire connaître dans le café par exemple, et ca viendra tout seul.

Je ne suis pas fan de ce genre de demande, je considère que c'est aux admins/modo de choisir qui, selon eux, mérite d'avoir un titre.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...