Jorodan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Toujours pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je me résigné donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Congratulation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est moi ou dans information de profil, il n'y a que date d'anniversaire et X visiteurs de mon profil???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 C'est toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est toi ^^ :mad: :mad: Tu peux faire un screen de l'endroit exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je dois être fou, mais à l'étape 4 je ne vois absolument pas de lien "informations du profil" ... J'ai beau chercher, impossible de trouver comment chger le titre du sujet que je viens de créer ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Lis tout, tu saura pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est moi ou dans information de profil, il n'y a que date d'anniversaire et X visiteurs de mon profil???????? Ouf ça me rassure je ne suis pas fou Oo Je ne trouve pas non plus le moyen de changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi aussi ca me tenterait bien de changer. Mais bon, vous allez me dire que je suis jeune, inconscient et insolent, c'est vrai que ca fait pas longtemps que je suis sur le forum comparé a certains, mais je me défends (déja j'ecris pas en sms, bon ok j'ai la flemme des accents mais bon...^^) Alors si un modo charitable passe dans le coin, qu'il me (ou nous, parce que je pense que ca en interesserait beaucoup) fasse savoir comment ca se passe pour le changement... Merci a tous et bon flood^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @Icarus : Les grades spéciaux sont résérvés aux personnes faisant vivre le forum d'une manière ou d'une autre ( utile ou flood on a les 2 ). Essai de te faire connaître dans le café par exemple, et ca viendra tout seul. Je ne suis pas fan de ce genre de demande, je considère que c'est aux admins/modo de choisir qui, selon eux, mérite d'avoir un titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tout a fait d' accord, un titre doit se mériter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Euh ... je viens de passer Android no-life oO ça va pas je veux changer là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est pas ton cas ? No life ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Quand t'arrive a 2000, on peut penser que tu as passé pas mal de temps derriere ton ecran quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 On est beaucoup dans ce lot ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mon ame innocente est encore preservée ...:emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 moi aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Faut avoir une ame pour qu'elle soit preservée Meel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Aie... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Muhahahahahahahaha !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 c'vrai que j'en ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Je le savais !!! EDIT : et de 1000 !!! Modifié 26 avril 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Pauvre Meel, il prend chère ces derniers temps xD Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.