Guillaume38 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, J'ai détecter le problème suivant sur mon Desire : je veux appeler un contact commencant par Z : j'appuie sur "Télephone" puis j'appuie sur la touche 9 (WXYZ) et là, mes contacts commencant par Z ne sont pas sélectionnés (seulement ceux en X et Y (je n'ai pas de contact en W, désolé)). Mon carnet est synchronisé avec gmail. Je n'ai pas de soucis avec l'appli par défaut de sms. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Merci
BBK Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Aucune idée, mais tu peux tenter un autre dialer (genre dialer-one)
Guillaume38 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Dommage, j'aimais bien l'appli HTC. Sinon, le probleme ne semble venir qu'avec le Z et uniquement sur le nom de la personne : "Zoe Nomdefamille" sera selectionne si j'appuie sur la touche 9. Par contre "Prenom Z..." ne sera pas selectionne avec l'appui sur Z. Ce probleme n'existe pas avec le W (je viens de faire l'essai). C'est fou comme bug.
BBK Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Sinon, tu peux aussi changer les critères de recherche... (regarde dans les paramètres de ton applis)
Guillaume38 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 J'ai rien trouve permettant de jouer sur les criteres de recherche. J'essaierai d'autres dialer pour voir. Merci
Guillaume38 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 Hello tout le monde. C'était juste pour dire que depuis la mise à jour de mon Desire (je n'avais pas la toute dernière mise à jour), je n'ai plus ce problème. Si ça peut servir à d'autres personnes...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.