Raeven Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjours à vous, Donc voila j'expose ici mon légers soucis en espérant ne pas avoir poser un poste en doublon mais bon que voulez vous quand un trouve pas ;) Je suis donc actuellement en bande de base I9000xxjpp et en version Froyo.POJP5 Je veut passer en recovery 2 pour installer par la suite la rom de darky. Mon problème réside donc ici, je ne trouve pas la version que je doit appliquer avec odin (le tagazou siffleur a roulette JPP) Je doit sans doute me planter de fichier a mettre dans PDA et j'aimerai autant que possible ne pas faire devenir ce gentil téléphone en magnifique fer a repasser. Doit-je donc prendre les 3 dernier caractères de la bande de base ou de la version de mon froyo. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Il te faut la combinaison des trois touches(recovery et download), ensuite avec l'outils de recherche de ce forum :) tu aurais trouvé ton bonheur ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeven Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai le mode recovery et download, merci bouygues. j'ai également éplucher tous les tuto pour passer en recovery 2 d'ailleurs dans celui ci, il dis compatibilité JPP. Donc j'allume mon cerveau de blond et recherche donc les fichier pour le JPP en me disant que les 3 derniers caractères de la version froyo sont inutiles ici. L'ennuis est que je ne les trouvent pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pourquoi tu ne suis tout simplement pas le tuto de la Darky ? Commence par flasher une Eclair 2.1 , JM5 ou JM9, tu auras le Recovery 2e d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeven Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Merci pour votre aide ultra rapide. Je fais les test ce week end et vous tien au courrant. A nouveau merci et bravo pour ce site riche en tuto pour nous, les nulls :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.