N0_N4M3 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si P&P sont lents ou si ce n'est que pour moi. J'ai acheté un téléphone chez eux Dimanche, tous les règlements et informations ont été donné dans l'heure d'achat, ainsi que tout ce que demande SFR. J'ai posté mon rib et l'autorisation de prélèvement Lundi pour SFR. Mais depuis Dimanche : RIEN ! J'ai téléphoné hier on m'a dit d'attendre sans plus de détails. Alors quid de l'envoie en 96h maximum ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Slt, Actuellement je dirais que c'est SFR qui est lent car ils sont occupé par les milliers de résiliations qui leurs tombe dessus pour arnaque ;) T'as réussi a contacté SFR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
N0_N4M3 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Non je n'ai pas encore essayé. Je le ferai cet après-midi si j'ai 5min de libre. Je tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
creek1098 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 lol..si t'arrives à les joindre t'es un 'bon'..injoignable depuis lundi soir pour moi :rolleyes: débordés qu'ils sont..les pauvres arfff :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
N0_N4M3 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Ca tombe bien Phone & Phone sont passé à l'étape supérieur à savoir préparer la commande. J'espère l'avoir pour Samedi mais faut pas trop compter la dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.