Aller au contenu

Récupération de donnée


hannab1986

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'apprendre la programmation Android , je me suis fait une petit application avec 2 activité .

La première une ListView , chaque items contiens 2 mots (un en haut et l'autre en dessous) ,

et la deuxième activité avec 2 EditText et 2 boutton (accepter, annuler).

Voilà ma question:

J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le texte entré dans les 2 EditText de la deuxième activité , pour les afficher dans l'items que je veut dans la 1ère activité.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta première Activity qui appelle la seconde, tu peux imaginer utiliser la méthode startActivityForResult, qui permet de lancer une Activity, et qui permettra de récupérer un résultat provenant de celle-ci, lorsqu'elle sera fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta première Activity qui appelle la seconde, tu peux imaginer utiliser la méthode startActivityForResult, qui permet de lancer une Activity, et qui permettra de récupérer un résultat provenant de celle-ci, lorsqu'elle sera fermée

Oui c'est bien ma première activity qui appel la second , en fait tu me dit que dans le "setResult()" je met les donnée qui son dans mes edits?

je peut mettre plusieur valeur dans le "setResult()"?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer plusieurs valeurs lors du setResult, au travers de l'Intent que tu lui passes en paramètres (via des putExtra sur le Intent)

Et tu utilises, dans la méthode onActivtyResult de la première Activity, l'Intent qui est passé en paramètre, pour récuperer ces données (via des getXXXExtra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer plusieurs valeurs lors du setResult, au travers de l'Intent que tu lui passes en paramètres (via des putExtra sur le Intent)

Et tu utilises, dans la méthode onActivtyResult de la première Activity, l'Intent qui est passé en paramètre, pour récuperer ces données (via des getXXXExtra)

Ok super merci beaucoup pour ta réponse si j'ai d'autre question je n'hésite pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...